Lidl : Le Hard Discounter fait concurrence à Zara et H&M avec cette très belle petite robe d’été à prix cassé !

Lidl concurrence une fois de plus Zara et H&M. Découvrez cette petite robe d’été des plus abordables de la marque !

Lidl : Le Hard Discounter fait concurrence à Zara et H&M avec cette très belle petite robe d’été à prix cassé !

Avec l’arrivée du beau temps, les petites robes sont de rigueur. Si vous n’avez pas assez de pièce de ce type ou que vous souhaitez seulement parfaire votre garde-robe, il est temps de passer au shopping. Lidl fait d’ailleurs partie des enseignes à proposer de nouvelles sorties en cette période printanière.

De quoi vous permettre de préparer l’été avec le plus de précision possible. Envie d’en apprendre davantage pour sublimer votre look ? Découvrez les détails de cette nouvelle robe de chez Lidl qui fera un carton auprès des modeuses !

Lidl concurrence Zara et H&M

S’il y a bien une marque que l’on n’attendait pas dans le monde du textile, c’est Lidl. Le géant de la distribution diversifie les produits que l’on retrouve dans ses magasins. Et cela concerne même le monde du textile. En effet, l’enseigne propose une grande variété de modèle de vêtement depuis sa marque Esmera. Cela va du pyjama au vêtement de sport par exemple. Mais en cette période estivale, ce sont les petites robes qui font légion.

Et si Lidl avait commencé petit avec des vêtements peu connus, son essor s’est fait assez rapidement ! Il faut dire que le Discounter a toujours su se démarquer des autres marques en proposant des articles de qualité à petit prix. Une qualité qui l’aide à concurrencer les grandes marques de prêt à porter ! C’est notamment le cas de Zara et de H&M.

Les deux enseignes qui se sont fait un grand nom dans le monde de la mode ne manque pas de surprendre avec des sorties de toutes sortes. Mais Lidl ne compte pas se laisser faire ! Il faut dire que l’enseigne a de quoi concurrencer les deux marques grâce à ses belles idées. Ses différentes collections sont d’ailleurs très demandées des clients. Et cela se comprend lorsqu’on sait que les pièces de sa collection sont parfaitement pensées.

Les deux marques de prêt à porter les plus populaires du moment ont donc du mouron à se faire ! Et cela encore plus avec la dernière sortie de Lidl. En effet, un tout autre modèle vient sortir et compléter la collection pour l’été. Envie de vous approprier cette robe ? On vous en dévoile tous les détails dans les prochaines lignes de cet article !

Une robe que l’on s’arrachera toutes !

Cette fois encore, Lidl mise dans la tendance de l’année pour compléter sa collection d’été. C’est ainsi que l’enseigne allemande a décidé de proposer un modèle long et fluide. Elle arrive jusqu’à mi-jambe, ce qui vous donnera le confort nécessaire pour passer une journée des plus agréables. Ce modèle est également doté de manche arrivant au niveau de l’avant-bras. Les petits froufrous qui l’ornent seront d’ailleurs un atout mode que l’on ne saurait négliger.

Toujours pour parler de sa coupe, sachez que cette robe signée Lidl met en avant un col assez échancré. Il reste toutefois assez sage pour vous permettre de le mettre à toutes les occasions envisageables. Si le buste est assez ajusté, le reste de cette robe d’été est fluide. Elle convient donc à toutes les morphologies pour mettre vos formes en valeur.

Mais ce qui rend cette robe de Lidl aussi tendance, c’est bien sûr les motifs dont elle est dotée. En effet, les dessins floraux qui l’ornent vont parfaitement avec la saison chaude qui arrive. De quoi ajouter un peu de féminité et de gaieté à votre look ! D’autant plus que les motifs sont particulièrement appréciés cette année. Cela vous donnera un petit air vintage qui s’accordera à tous les styles vestimentaires.

Et pour terminer, sachez que cette robe Lidl met en avant des teintes pastel. Si le rose est prédominant, d’autres couleurs viennent compléter votre look. De quoi vous permettre de l’associer très facilement avec d’autres pièces.

Lidl : une robe à petit prix !

Vous l’aurez compris, cette robe Lidl se rapproche beaucoup de la collection de Zara ou de H&M. Un modèle qui est particulièrement recommandé si vous souhaitez mettre vos formes en valeur. Elle se démarque toutefois de celles des grandes marques de prêt à porter par son prix.

Cette fois encore, vous serez ravis d’apprendre que l’enseigne allemande Lidl nous propose une robe très abordable. Et comme elle est produite en quantité limitée, il faudra vous ruer pour en faire l’acquisition. N’hésitez plus, il est temps de refaire votre garde robe !