H&M : La marque de vêtements conjugue qualité et économie, découvrez tous les détails !

H&M figure parmi les références en matière de mode. Ses produits attirent particulièrement par leur qualité et leurs prix. Devinez pourquoi !

H&M : La marque de vêtements conjugue qualité et économie, découvrez tous les détails !

Automne ou pas, le jean reste une référence en matière de mode. Vieux de plusieurs siècles, le denim continue de fasciner les inconditionnels. Ce tissu s’adapte facilement à toute occasion et avec n’importe quelle tenue.

De ce fait, il figure désormais parmi les accessoires de mode jugés classiques. Chez H&M, on le préfère en version évasée. D’autres nouveautés sont à découvrir auprès de l’enseigne suédoise.

H&M fête ses 82 ans et continue d’être à la mode

Mieux connue sous l’appellation H&M, l’entreprise Hennes et Mauritz voit le jour dans les années 40 en Suède. Son fondateur Erling Persson a eu l’idée de lancer une marque de prêt-à-porter féminin à l’issue d’un voyage en Amérique. Le début des années 70 marque la création d’une collection pour enfants.

Aujourd’hui, H&M dispose également d’une ligne de vêtements dédiée à la gent masculine. Si l’enseigne dévoile un large éventail de choix en matière de mode, elle tente désormais une nouvelle aventure dans le domaine de la décoration et de l’ameublement. Présente dans 74 pays, la marque suédoise compte 5000 magasins dans le monde.

Depuis sa création, H&M s’est fixé comme objectif de vendre les meilleurs produits aux meilleurs prix. Cette philosophie de l’enseigne se reflète à travers les nouveautés qui ne cessent d’apparaître sur son site et ses catalogues.

Cet état d’esprit a contribué entre autres à la réputation de la marque qui se positionne en deuxième rang des leaders mondiaux de la foulonnerie et du textile. Par conséquent, les stars du show-biz et les grosses pointures de la mode acceptent de collaborer avec H&M. Saison après saison, les consommateurs s’attendent à de nouvelles surprises de cette enseigne suédoise.

Des nouveautés pour clore l’été en beauté

Avant que l’été ne s’achève, H&M vous fait profiter une dernière fois de la saison chaude. C’est la raison pour laquelle elle propose actuellement sa robe fleurie. Disponible à 20 euros, ce vêtement se décline en plusieurs coloris dont le jaune, l’orange, le rouge, le beige et le noir.

Idéale pour le shopping ou une balade en montagne, la robe fleurie H&M irait à la perfection avec tout modèle de chaussure : sandales, talons ou bottes. À part ce modèle de vêtement, la jupe fait partie des bonnes affaires du moment. Elle coûte 19,99 euros et est disponible en divers modèles tels que la version imprimée, la noire et la version pastel.

Cette jupe forme une belle combinaison avec une paire de bottes. Chez H&M, vous en trouverez sûrement. Elles sont par ailleurs proposées à un prix compétitif : 20 euros. En termes de design, ces longues bottes noires arrivent au niveau du genou.

Si la robe, la jupe et les bottes ont la cote chez H&M en ce moment, d’autres articles continuent de séduire sa clientèle. On pensera particulièrement au body moulant aux épaules dénudées. Cette tenue reprend le même style que celui adopté par la duchesse Meghan Markle lors de la dernière édition de la compétition Invictus. En boutique, vous l’aurez à 24,55 euros.

H&M lance son pantalon rétro et écolo

Pour la rentrée, la marque allemande vous propose un voyage dans le temps avec ce jean qui coûte actuellement 39,99 euros en magasin. Elle est bien loin l’époque des Spice Girls et du New Jack Swing. Le jean en forme patte d’éléphant garde toutefois sa splendeur.

H&M a bien raison de le mettre de nouveau sur le marché. Les plus grands auront certainement la nostalgie de leurs années collège tandis que les plus jeunes redécouvrent un style qui revient de loin. Outre son design rétro, son mode de fabrication figure également parmi ses points forts. Façonné avec un tissu qui absorbe une faible quantité d’eau, ce jean ne vous causera pas trop de difficultés pour le lavage.

Grâce à cette particularité d’ailleurs, ce pantalon ne risque pas de s’user rapidement. Toujours en termes de confection, le jean de H&M se caractérise par sa vocation écologique : pour une meilleure protection de l’environnement, la marque allemande l’a conçu avec du coton recyclé.

Dans le cas où vous aurez une certaine préférence pour ce modèle de jean, sachez qu’il existe sous divers coloris à savoir le noir, le bleu foncé et le bleu clair. Cela vous donnera l’occasion de porter un jean rétro autant de fois que vous voulez.