Accueil » Mode » Emily In Paris : Les vêtements de la série Netflix sont en vente, c’est la tendance de l’automne !

Emily In Paris : Les vêtements de la série Netflix sont en vente, c’est la tendance de l’automne !

Le succès d'Emily In Paris n'est plus à faire pour les abonnés de Netflix. Et surprise, la production du programme a décidé de mettre en vente les tenues les plus populaires de la série.

Voir Ne plus voir le sommaire

Netflix est la plateforme du moment pour suivre les tendances des petits écrans, c’est indéniable. En effet, outre les films documentaires et séries, il offre aux téléspectateurs un vaste ensemble sur les tendances vestimentaires. D’ailleurs, il a récemment annoncé la vente prochaine des vêtements phares de la série « Emily in Paris »

« Emily Paris » :tendances vestimentaires des actrices

Emily in Paris est une série télévisée américano-française créée par Darren Star, créateur de « Sex and the City ». Cette série met à l’honneur la mode à travers des tenues qui inspireront plus d’une fashion victime. D’ailleurs, dans ce contexte, on vous dévoile les tenues à porter vues dans la série phare du moment. Emily, l’actrice principale de la série porte un look assez osé.

En effet, ses tendances vestimentaires tournent autour d’un assortiment de couleurs et d’imprimés mais qui fonctionnent toujours. Le style d’Emily procure une dose d’inspiration pour les plus aventurières. En outre, ses accessoires, vêtements et autres sont toutes signés de grandes marques telles que Chanel. Du côté de Camille, le style de la Parisienne est revisité à la sauce rock.

Les espadrilles compensées signature sont troquées pour une paire de Dr Martens. Par ailleurs, le béret typique en laine est échangé par un cuir noir, plus tendance en ce moment. Sans oublier les sacs hyper stylés qu’elle arbore au fils des épisodes. Pour finir n’oublions pas les tenues vestimentaires de Sylvie, l’une des protagonistes.

Contrairement à Camille, elle incarne le chic à la française avec ses chemises bien coupées et ses jupes crayon fendues. D’ailleurs, son dressing est épuré aux lignes impeccables et avec des accessoires ultra-désirables.Parmi elles, la ceinture XXL ainsi que les colliers qu’elle porte en accumulation.

Tenues vestimentaires en vente : où, comment, quand et lesquels ?

L’héroïne de la série phare de Netflix est habillée par Patricia Field, réputée pour lancer les tendances vestimentaires de demain. D’ailleurs, les tenues qu’elle concocte pour l’actrice principale est la parfaite symbiose du style parisien et américain. Et pour noter plus grand plaisir, ces derniers seront mis en vente bientôt. Cette année, Netflix a annoncé sa collaboration mode avec la maison Balmain.

Par la suite, la plateforme a lancé un e-shop exclusif dédié à la série « Emily in Paris ». Les internautes et fans pourront donc shopper sans encombre les tendances vestimentaires de l’héroïne. Et pas de panique, les prix varient de 30 euros à 7430 euros. Pour ceux qui ne savent pas encore quoi s’offrir pour les fêtes, l’occasion parfaite est arrivée.

En effet, la vente en ligne des tendances vestimentaires de la série Netflix sera ouverte le 22 décembre. Et la plateforme a mis en place une idée innovante. En effet, la collection de vêtements ne sera pas proposée après mais en simultanée avec le lancement de la série.

Les tendances vestimentaires d’’Emily feront encore parlé d’elles l’année prochaine. Parmi celle mises en vente, on pourra retrouver la veste à carreaux Chanel portée par l’’héroïne. Ou encore les boucles d’oreilles à glands Roberto Coin portées par Mindy. En outre, de nombreuses marques haute couture devraient participer à cette vente en ligne telles que AZ Factory.

« Emily in Paris » : une saison 2 bientôt sur les écrans

Au cours de la première saison, Emily s’est déjà imposée comme une icône de la mode. En effet, son look chic mais colorée a conquis les internautes. Pour la nouvelle saison à venir, elle revient avec ses deux amies avec de nouvelles tendances vestimentaires à copier. D’ailleurs, la production a annoncé sa prochaine sortie. Fin septembre, Netflix a annoncé le retour d’Emily dans son programme à partir du 22 décembre. Une bonne nouvelle de plus puisqu’il s’agit aussi du lancement de l’e-shop de la série.

En effet, les tenues vestimentaires de l’actrice seront vendues en ligne à cette date. Par ailleurs, cette saison 2 se déroulera pendant les vacances à Saint-Tropez. Puisque la nouvelle saison se déroule à la plage, les nouvelles tendances tourneront autour de tenues légères. Toutefois, certains looks des trois protagonistes incluront des pièces phares de l’automne qui peuvent nous inspirer.