Voir Ne plus voir le sommaire
L’astrologie démontre que chaque signe du zodiaque possède une personnalité unique. Certains ont acquis une réputation peu flatteuse auprès des autres. D’autres sont jugés comme étant les plus infidèles.
Certains natifs sont exclus de la sphère amicale. Mais qu’en est-il de ceux qui sont les plus mal aimés de tous ? Dans cette édition, nous vous énumérons les trois signes de l’horoscope les plus détestés !
La réputation de chaque signe astrologique dépend de sa personnalité !
Chaque signe du zodiaque a ses propres caractéristiques selon l’astrologie. Ces particularités façonnent leur réputation. Par conséquent, certains natifs sont considérés comme les plus clairvoyants.
D’autres, en revanche, sont perçus comme les plus menteurs. La réputation de solitude n’a jamais quitté certains zodiaques, tandis que d’autres prennent plaisir à briser des cœurs.
Ces traits de caractère font que certains signes astrologiques sont plus aimés que d’autres. Certains natifs sont même catégoriquement détestés dans le monde de l’astrologie. Mais qui sont ces mal-aimés ? Avant de plonger dans les détails, il faut comprendre que chaque signe a son propre ennemi. Cependant, certains reviennent souvent dans la ligne de mire des autres.
Parmi les douze signes, trois sont les plus détestés selon un sondage réalisé par Le Bonbon. En tête de liste, sans surprise, on retrouve les Scorpions. Il est fréquent que les signes de l’élément Eau soient difficiles à cerner. En effet, ces natifs sont souvent très intenses et se plaignent fréquemment. Ils ont même parfois la fâcheuse habitude de tout détruire sur leur passage.
Les signes les plus mal-aimés du zodiaque !
Les Scorpions sont réputés pour leur rancune tenace. Lorsqu’ils décident de se venger, ce n’est jamais beau à voir. C’est pourquoi ils sont au sommet de la liste des signes les plus détestés. Parmi eux, on trouve des célébrités comme le roi Charles III, Jennifer, Florence Foresti, et bien d’autres.
Passons maintenant aux signes les plus rêveurs et spirituels, mais très réservés. L’astrologie a toujours mis en avant ces caractéristiques chez les Gémeaux. Depuis l’étude des astres, ce double signe est considéré comme le plus manipulateur et hypocrite du zodiaque. Capables d’avoir une double facette, ils sont difficiles à cerner pour leurs proches.
Cette complexité rend ce signe de zodiaque peu aimable aux yeux de tous. Leur comportement instable n’arrange rien. Le côté versatile et séducteur des Gémeaux incite les autres à les détester davantage. Parmi ces natifs, on trouve Ben Attal, Jean Dujardin, Jamel Debbouze, ou encore le prince William. Mais quel est le dernier signe de cette liste ?
Le troisième signe le plus mal aimé est le Poisson. Outre le Scorpion et les Gémeaux, ce signe d’Eau est un grand rêveur et quasi inaccessible. Certains exploitent cette complexité émotionnelle, profitant de leur nature accueillante. D’autres trouvent leur personnalité repoussante et déroutante.
La véritable raison pour laquelle ces signes astrologiques sont mal aimés
Les Poissons sont des êtres bienveillants, mais souvent dans leur propre bulle. Il est difficile pour les autres de les prendre au sérieux. Parmi eux, on trouve Justin Bieber, Pierre Niney, Rihanna, Stromae et Leïla Bekhti.
N’oublions pas le troisième signe d’Eau, le Cancer. Sa plus grande faiblesse, et la véritable raison pour laquelle il est haï, est son émotivité. Melissa Theuriau, Charlotte Gainsbourg et Vincent Lindon figurent parmi ces natifs.