Saint-Valentin 2021 : pourquoi pas louer une île privée paradisiaque !

Saint-Valentin 2021 : pourquoi pas louer une île privée paradisiaque !

Le compte à rebours a commencé depuis quelques jours. D’ici quelques semaines tous les amoureux vont fêter la Saint-Valentin.

Pour cette année, pourquoi ne pas marquer cette date en rendant votre dulcinée encore plus comblée ? Sortez des sentiers battus, offrez-lui un séjour romantique sur une île privée.

Louez une île privée pour la Saint-Valentin

Si vous avez les moyens, les choix de destinations ne manquent pas. Pour la Saint-Valentin 2021, emmenez l’élue de votre cœur vers une destination romantique. Optez pour une localité où hébergement de luxe, plage, sable fin et cocotiers sont les décors de votre dîner du 14 février.

Le magazine Vogue a aussitôt pensé à vous lorsqu’il a découvert l’atoll de Baa. Il s’agit d’un coin de paradis sis du côté de l’océan Indien, plus précisément dans les îles Maldives. Cette magnifique localité abrite une île-hôtel, le Four Seasons Private Island Maldives at Voavah. Durant votre séjour sur place, la propriété est à votre entière disposition, puisque vous serez le seul client des lieux.

L’île privée en quelques mots

Le Four Seasons Private Island Maldives at Voavah est formé de diverses résidences. Vous aurez à votre disposition 7 chambres, un centre de bien-être, quelques piscines. Si vous souhaitez effectuer une promenade en mer, l’île-hôtel vous propose son voilier privé.

Quel que soit le type de loisirs que vous souhaitez réaliser durant votre séjour, vos hôtes feront tout leur possible pour vous satisfaire. Comme il s’agit d’un séjour haut de gamme, tout y est inclus. Pour déguster les spécialités culinaires de la région, vous pouvez compter sur le savoir-faire d’un chef confirmé.

Un personnel d’entretien sera également à votre service pendant votre séjour. Après une séance de spa, laissez-vous bercer par les délicates mains des masseuses et esthéticiennes du centre de bien-être.

La location d’une île privée pour la Saint-Valentin 2021

Il faut que vous soyez prêt à dépenser une certaine somme d’argent pour avoir la chance de profiter de cette offre. Comme le prix n’est pas mentionné sur le site, il va sans dire que l’endroit est destiné à une clientèle fortunée. En effet, le site applique la technique du « prix à la demande ».

Si vous avez l’intention d’offrir à votre âme sœur la Saint-Valentin 2021 la plus romantique qu’elle ait jamais vécu, économisez et offrez-lui un voyage de rêve au Four Seasons Private Island Maldives at Voavah. En attendant ce moment spécial, pourquoi ne pas se contenter d’un séjour qui est dans vos moyens ? Les offres romantiques et insolites ainsi qu’à petit prix sont nombreuses sur le net.

À vous de trouver l’option qui correspond à vos besoins pour la Saint-Valentin 2021. Vous pouvez opter pour un week-end en duo au cœur d’une cabane en bois ou dans un chalet à la montagne, par exemple.