Mariage : Cette jeune femme s’offre le mariage de ses rêves avec seulement 480 euros de budget !

On ne parle plus que de cette vidéo sur les réseaux sociaux dernièrement. Dans cette séquence, une jeune femme raconte comme elle a eu sa robe de mariage pour 45 euros.

Mariage : Cette jeune femme s’offre le mariage de ses rêves avec seulement 480 euros de budget !

Qui ne veut pas que son mariage soit parfait ? Personne normalement ! Et c’est aussi le cas de Kiara Brokenbrouch. Toutefois, la jeune femme a préféré investir dans son couple plutôt que dans son mariage.

Bien entendu, cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas pris de plaisir. En effet, la belle mariée a voulu faire le minimum de dépenses possibles pour son grand jour. Et cela, en commençant avec sa robe de mariage.

Robe de mariage : Kiara Brokenbrough n’a dépensé que 500 dollars pour son mariage

La plupart de nous pense que qui dit mariage veut dire un grand budget. Cependant, cela n’est pas forcément le cas. En effet, il existe des secrets qui permettent de ne pas trop dépenser pour le plus beau jour de sa vie. C’est d’ailleurs ce que Kiara Brokenbrouch vient d’expliquer. Comment a-t-elle fait pour minimiser ses dépenses ? Evidemment, en commençant par sa robe de mariage.

Cela peut être difficile à croire mais pourtant c’est la vérité. D’ailleurs, c’est dans une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux que Kiara l’a montré. Dans cette séquence, la jeune femme a montré comment elle a obtenu sa robe de mariage de 45 euros. Evidemment, cela a beaucoup suscité l’intérêt des internautes.

Pour payer son mariage de rêve, Kiara n’a eu besoin que de 500 dollars. Ce qui équivaut à 480 euros approximativement. Avec cette somme, la jeune américaine vient de prouver que se marier avec un budget très limité est possible. Et cela, en tenant compte de toutes les dépenses autres que la robe de mariage bien sûr.

D’après ce que la jeune femme a expliqué, ce n’est pas par manque de moyen qu’elle a fait ce choix. Apparemment, elle veut surtout invertir pour son couple au lieu d’investir pour son mariage. Malgré sa décision, Kiara a pu quand même réaliser un exploit que peu de gens sont capables de faire. En effet, la cérémonie traditionnelle a été une réussite avec sa jolie robe de mariage.

Son couple est le plus important pour Kiara

Avec cette belle idée, Kiara a donc pu s’offrir le mariage de ses rêves et avoir de l’argent de côté. Désormais, le couple peut commencer une vie stable sur le plan financier aux Etats-Unis. D’ailleurs, la jeune américaine n’a pas encore fini de se vanter sur sa robe de mariage pas chère. Comme les internautes ont pu le voir sur sa TikTok et sur sa chaîne Youtube aussi.

« Je suis contente que l’on ait choisi de faire une cérémonie simple et intime » soutient-t-elle pour commencer. Décidemment, Kiara n’a pas regretté sa décision. Pour le confirmer, elle a dit : »Je suis très fière d’avoir montré qu’il est plus important d’investir dans son couple ». Ce qu’elle a poursuivie par : « plutôt que dans le mariage et les tenues ». Tout en faisant référence à sa robe de mariage bien sûr.

Après avoir essayé plusieurs robe de mariage à des prix élevés, Kiara a pris la décision de renoncer. En effet, elle a constaté que la confection de wedding dress dans les boutiques spécialisées est très chère. Heureusement, après plusieurs tentatives, la belle mariée a pu trouver ce qu’elle a cherché sur Shein.

Bien sûr, cette marque de prêt-à-porter est loin d’être le numéro un de tout le monde. Mais en revanche, c’est sur ce site chinois que Kiara a pu trouver son bonheur. Notamment, elle a été impressionnée par ces articles qui ne coûtent pas chers. C’est parmi ces derniers que la trentenaire a alors déniché sa robe de mariage.

Robe de mariage : Les marques où vous pouvez l’avoir pour moins de 50 euros

D’après la jeune mariée, la livraison n’a pas pris beaucoup de temps. En plus de cela, sa robe de mariage n’a pas eu besoin d’une retouche puisque celle-ci arrive déjà jusqu’à ses pieds. Apparemment, la robe correspond parfaitement à sa taille. Pour celles qui veulent suivre son exemple, ce n’est pas seulement sur Shein qu’on peut trouver cette option.

En effet, vous pouvez aussi trouver une robe de mariage de moins de 50 euros chez plusieurs marques. Ainsi, on peut citer Zara, H&M, Kiabi, La Redoute ou encore About You. Évidemment, il y a plusieurs labels de prêt-à-porter parmi lesquels vous pouvez choisir. Que ce soient ornées de dentelle, de broderies raffinées, en satin blanc immaculé ou encore rangées de boutons. Bref, même avec un petit budget, vous pouvez toujours avoir l’embarras du choix.