Young Royals saison 3 : Date de sortie et dernières infos au sujet de la prochaine saison de la série Netflix !

Nous en savons d'ores et déjà un petit peu plus à propos de la suite de la, très attendue, série Netflix, Young Royals saison 3 !

Young Royals saison 3 : Date de sortie et dernières infos au sujet de la prochaine saison de la série Netflix !

Alors que la seconde saison du programme vient tout juste de sortir sur Netflix, les fans s’interrogent déjà propos de la suite de la série, Young Royals saison 3. Il se trouve que nous avons quelques informations à vous faire partager à ce sujet.

De quoi vous permettre de patienter avant le retour de Simon et de Wilhelm pour de nouvelles aventures sur vos écrans !

Young Royals saison 3, une nouvelle saison qui s’annonce riche en drames

Les deux premières saisons de la série Young Royals ont reçu un très bon accueil lors de leur sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Ce programme, bien ancré dans son époque, fait désormais partie des plus appréciés sur la plateforme. La troisième saison est donc très attendue.

Pour rappel, dans cette série, vous ferez connaissance avec Simon et Wilhelm, deux adolescents ne venant pas du tout du même milieu. En effet, Wilhelm n’est autre que le plus jeune fils de la famille royale de Suède. Mais, devant son comportement totalement irrespectueux, la reine va décider de l’envoyer faire ses études dans un pensionnat privée.

C’est dans ce même établissement qu’étudie Simon grâce à une bourse d’études. Dès l’arrivée de Wilhelm au pensionnat, les deux adolescents vont commencer à se rapprocher. Ainsi, le jeune prince aura du mal à supporter les étudiants du même milieu social que lui. Très vite, Simon et Wilhelm vont commencer à éprouver des sentiments l’un pour l’autre.

Seulement, quelqu’un va les filmer et diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. Pour éviter un scandale, Wilhelm sera forcé de dire que ce n’est pas lui sur les images. Une décision qui va blesser Simon et qui préfèrera se séparer de ce dernier. Le jeune homme n’a pas envie de devoir se cacher.

Toutes nos dernières informations à propos de la troisième saison de la série

Quelques jours seulement après sa sortie sur Netflix, la seconde saison de Young Royals rencontre déjà un énorme succès auprès des abonnés de la plateforme de streaming. Ces derniers commencent d’ailleurs même à s’interroger à propos de la suite du programme. Il se trouve que, pour le moment, la plateforme ne s’est pas encore exprimée à propos du renouvellement de la série.

Mais, au vu des très bonnes audiences, cela ne devrait plus trop tarder. Vous n’avez pas trop à vous en faire à ce sujet. Cette troisième saison devrait être riche en nouveautés et en drames pour les élèves du pensionnat. Ainsi, après s’être rapproché de Simon, Wilhelm a décidé d’assumer leur relation devant tout le monde. Le prince a alors déclaré publiquement que c’était bien lui sur la vidéo.

Une décision qui n’a pas du tout fait plaisir à sa mère, la reine. Mais, le jeune homme pourra compter sur Simon pour le soutenir. Les choses risquent également de se compliquer pour August et Sarah. La jeune femme, après avoir décidé de soutenir August, va se retrouver complètement seul.

Felice et ses amis lui ont tourné le dos. August, quant à lui, va devoir assumer les conséquences de ses actes devant la justice. Il n’aura pas d’autre choix que d’avouer que c’est bien lui qui a diffusé la vidéo.

Quelle date de sortie pour la série Young Royals saison 3 sur Netflix ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie précise de la troisième saison de la série Young Royals sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, vous allez certainement devoir vous montrer patient. En effet, le tournage des prochains épisodes n’a toujours pas commencé.

Cela signifie que Simon et Wilhelm ne seront pas de retour sur vos écrans avant au moins plusieurs mois. Ainsi, la troisième saison de la série Young Royals ne devrait pas arriver sur la plateforme de streaming Netflix avant l’été prochain.