Accueil » Culture » Young Royals saison 2 : Simon et Wilhelm sont de retour dans les nouvelles images de la série de Netflix !

Young Royals saison 2 : Simon et Wilhelm sont de retour dans les nouvelles images de la série de Netflix !

La suite de la série Netflix, Young Royals saison 2 commence à se dévoiler de plus en plus, pour le plus grand bonheur des fans !

Voir Ne plus voir le sommaire

La suite de la série Netflix, Young Royals saison 2 commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, de toutes nouvelles images exclusives viennent d’être révélées.

De quoi vous permettre de retourner Simon et Wilhelm un petit peu plus tôt que prévu ! Vous pourrez toutes les découvrir ci-dessous en attendant la diffusion des prochains épisodes sur vos écrans !

Young Royals saison 2, une série qui est très attendue par tous les abonnés Netflix

Lors de la sortie de la première saison de Young Royals, les fans ont été au rendez vous. Ainsi, la série a rencontré un grand succès auprès des abonnés de la plateforme de streaming. Ces derniers ont désormais hâte de pouvoir enfin découvrir les prochains épisodes du programme.

Si vous ne vous en souvenez plus très bien, la série est alors centrée sur les personnages de Wilhelm et de Simon, deux adolescents très différents. Le premier appartient à la famille royale de Suède. Seulement, fatiguée de toutes ses frasques, sa mère, qui n’est autre que la Reine, va décider l’envoyer terminer ses études dans un pensionnat privée, loin de tout.

Simon, quant à lui, est un élève de ce pensionnat qui a réussi à y entrer grâce à une bourse d’études. Si sa mère essaie de l’élever du mieux qu’elle peut, elle n’a pas beaucoup de moyens. Pourtant dès son arrivée au pensionnat, Wilhelm va préférer se rapprocher de Simon plutôt que des autres élèves de son milieu.

Leur amitié va d’ailleurs très vite évoluer pour se transformer en une relation amoureuse. Une relation qui va devoir rester secrète au vu du statut de Wilhelm. Pour éviter un scandale et révéler son homosexualité au grand public, le jeune prince va préférer rompre avec Simon. Une décision qui va faire beaucoup de mal à ce dernier.

De nouvelles images des prochains épisodes de la série sont déjà disponibles

Les fans de la série commencent à en avoir marre d’attendre la sortie de la prochaine saison. Heureusement, vous n’aurez plus très longtemps à devoir patienter. En attendant, vous allez pouvoir découvrir les toutes nouvelles images de cette seconde saison.

De quoi vous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur la suite du programme. Simon et Wilhelm, bien que toujours séparés, sont de retour au pensionnat pour une nouvelle année scolaire qui s’annonce riche en rebondissements.

Wilhelm a toujours beaucoup de mal à accepter la mort de son frère et sa nouvelle place dans la famille. En tant que futur roi, il va devoir montrer l’exemple. Pourtant, comme nous pouvons le voir sur ces quelques images, il a beaucoup de mal à rester éloigné de Simon. Son attirance pour le jeune homme semble trop forte.

Le couple Simon et Wilhelm pourrait donc être amené à se reformer au cours des prochains épisodes de la série. Seulement, cette relation risque de faire beaucoup de mal à Simon. Le prince va certainement vouloir qu’elle reste cachée. Il n’a pas envie de se mettre sa mère à dos.

Quelle date de sortie pour la série Young Royals saison 2 sur Netflix ?

Il se trouve que nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie exacte de la seconde saison de la série Young Royals sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste que très peu de temps à devoir attendre.

Ainsi, votre couple préféré sera de retour sur tous vos écrans dans seulement deux petites semaines maintenant. En effet, la seconde saison de la série Young Royals sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 1er novembre prochain. De quoi commencer le mois à venir en beauté !