Young Royals saison 2 : La date de sortie officielle de la prochaine saison est disponible !

Nous connaissons enfin la date de sortie officielle de la suite de la série Netflix, Young Royals saison 2, bientôt de retour sur tous vos écrans !

Young Royals saison 2 : La date de sortie officielle de la prochaine saison est disponible !

Nous connaissons enfin la date de sortie officielle de la suite de la série Netflix, Young Royals saison 2 ! Après une longue attente, voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans du programme.

Leur duo préféré, Simon et Wilhelm, sera très prochainement de retour sur tous leurs écrans. Alors soyez au rendez vous pour découvrir la seconde saison de Young Royals !

Young Royals saison 2, une série Netflix romantique et pleine d’émotion

La série Young Royals a su comment séduire le coeur des spectateurs. Cette dernière est devenu un programme très populaire sur Netflix. Si bien que les abonnés de la plateforme de streaming ont tous hâte de pouvoir découvrir la seconde saison de Young Royals.

Pour rappel, dans ce programme, vous allez suivre le quotidien de Wilhelm, un adolescent pas tout à fait comme les autres. Le jeune homme est le plus jeune fils de la famille royale de Suède. Seulement, ce dernier a du mal à faire face à ses responsabilités. A la suite d’une énième bagarre, sa mère va décider de l’envoyer poursuivre sa scolarité au sein d’un pensionnat privée.

Elle espère ainsi le protéger des réseaux sociaux et des médias. Très vite, Wilhelm va se rapprocher de Simon, un élève boursier. Leur amitié va alors se transformer en une relation amoureuse. Seulement le décès du grand frère de Wilhelm va tout changer. C’est désormais lui le prétendant direct au trône de Suède.

Il va devoir faire beaucoup plus attention à son image et prendre ses responsabilités. Une relation homosexuelle ne serait alors pas forcément bien vue pour un futur roi. C’est pourquoi, il va décider de mettre fin à son couple avec Simon. Une rupture qui a fait couler beaucoup de larmes parmi les fans de la série. Reste à savoir ce qui va advenir de leur relation dans la prochaine saison de la série.

Une seconde saison qui s’annonce déjà riche en émotions

L’attente commence à se faire longue pour tous les fans de la série Young Royals. Ainsi, cela fait des mois qu’ils attendent d’en savoir plus à propos de la seconde saison du programme. Il se trouve que le tournage est terminé depuis plusieurs semaines déjà.

La sortie des prochains épisodes de Young Royals est pour bientôt. Dans cette seconde saison, une nouvelle année va débuter au pensionnat. Simon et Wilhelm seront donc de retour en cours. Malgré leur rupture, les deux adolescents vont essayer de rester amis. Ils auront du mal à s’éloigner l’un de l’autre.

Au fil des épisodes, il se pourrait même que leur relation amoureuse reprenne. Reste à savoir comment Wilhlem va faire pour que sa famille accepte son homosexualité. La soeur de Simon, Sara, réussira à se faire une place au sein du pensionnat.

Elle sera très amie avec Felice et se sentira enfin acceptée par les autres élèves. Ce qui est certain c’est que cette seconde saison de la série Young Royals sera riche en émotions pour tous les élèves du pensionnat.

Quelle date de sortie pour la série Young Royals saison 2 sur Netflix ?

Nous avons enfin une très bonne nouvelle à vous annoncer. Il se trouve que la plateforme de streaming Netflix vient de dévoiler la date de sortie officielle de la seconde saison de la série Young Royals sur nos écrans. Ne vous inquiétez pas, il ne vous reste plus si longtemps que ça à devoir patienter.

La date de sortie de la série Young Royals saison 2

Le programme sera de retour sur tous vos écrans dans seulement quatre petits mois maintenant. En effet, la seconde saison de la série Young Royals sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix au mois de novembre prochain. De quoi commencer l’automne en beauté et vous occuper pendant vos week-ends pluvieux !