Accueil » Culture » You saison 4 : La prochaine saison de la série sortira plus tôt que prévu sur la plateforme Netflix !

You saison 4 : La prochaine saison de la série sortira plus tôt que prévu sur la plateforme Netflix !

Une nouvelle date de sortie, un petit peu plus proche, vient d'être annoncée pour la suite de la série Netflix, You saison 4 !

Voir Ne plus voir le sommaire

Après avoir pu découvrir quelques images de la suite de la série Netflix You saison 4, vous devez avoir hâte que cette dernière sorte enfin sur nos écrans. A ce propos, nous avons d’ailleurs une bonne nouvelle pour vous.

En effet, il se trouve que les prochains épisodes vont sortir un petit peu plus tôt que prévus. Joe sera donc bientôt de retour pour commencer une nouvelle vie !

You saison 4, Joe s’apprête à commencer une nouvelle vie dans la suite de la série

Si, comme de nombreux autres abonnés, vous avez adoré les trois premières saisons de la série You, Joe doit beaucoup vous manquer. Heureusement, le jeune homme reviendra très bientôt pour de nouvelles aventures.

La quatrième saison se rapproche à grands pas pour le plus grand plaisir des fans ! Le programme est donc centré autour du personnage de Joe Goldberg. Ce charmant libraire a tout pour plaire. Si bien que les femmes qui lui plaisent ont bien du mal à lui résister.

Mais, Joe n’est peut être pas si charmant que ce qu’il laisse paraître. En effet, ce dernier est sujet à des troubles psychologiques. Il ne peut pas s’empêcher de suivre la femme avec laquelle il commence une relation. Joe va alors espionner le moindre de ses mouvements, mais aussi ses conversations téléphoniques.

Il a même pour habitude de s’introduire chez elle quand elle n’est pas là. Au cours de ces trois saisons, plusieurs femmes seront victimes de cette obsession malsaine. S’il pensait avoir trouvé son égal avec Love, les choses ont, une nouvelle fois, plutôt mal tournées.

Une nouvelle saison qui sera pleine de changements pour Joe

Après la fin apocalyptique de la saison précédente, vous devez avoir hâte de retrouver Joe et de connaître ses intentions. Ne vous inquiétez pas, la sortie des prochains épisodes de la série ne devrait plus trop tarder désormais.

Cette quatrième saison sera alors pleine de changements pour le jeune homme. En effet, maintenant qu’il est enfin débarrassé de Love, il a le champ libre pour partir à la recherche de Marienne. Persuadé que le jeune femme est partie pour Paris, Joe va donc y poser ses valises quelques temps.

Mais, il va finalement décider de repartir pour une autre capitale. Ainsi, c’est finalement dans la ville de Londres que ce dernier va s’installer. Joe va alors prendre une autre identité pour débuter sa nouvelle vie, bien loin des Etats Unis. Vous le connaîtrez alors sous le nom de Jonathan Moore.

Ce dernier va désormais exercer la profession de professeur à l’université. Même s’il est bien décidé à laisser ses démons et son passé derrière lui, les choses ne seront pas aussi simples pour Joe. Difficile pour lui d’échapper à sa véritable personnalité. Cela ne serait pas étonnant que ce dernier rencontre une nouvelle femme qui lui fasse oublier ses bonnes résolutions.

Quelle date de sortie pour la série You saison 4 sur Netflix ?

Nous venons d’apprendre de nouvelles informations qui devraient vous faire très plaisir. En effet, il se trouve que la quatrième saison de la série You arrivera un petit peu plus tôt que prévu sur la plateforme de streaming Netflix. Vous le savez peut être mais cette saison sera découpée en deux parties. Ces dernières ne seront pas diffusées en même temps.

Vous aurez la chance de découvrir la première partie de la quatrième saison de You sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 9 février prochain. Soit quelques jours plus tôt que ce qui était prévu initialement. En ce qui concerne les derniers épisodes, vous aurez encore un petit peu d’attente supplémentaire à supporter. Ainsi, cette seconde partie sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du 9 mars prochain.