You saison 4 : Excellente nouvelle, la suite de la série Netflix est d’ores et déjà en cours d’écriture !

Découvrez vite tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la série You saison 4 diffusée sur la plateforme de streaming Netflix !

You saison 4 : Excellente nouvelle, la suite de la série Netflix est d’ores et déjà en cours d’écriture !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait déjà sur la série Netflix, You saison 4. Peu à peu, nous en apprenons davantage sur la suite de la série Netflix. Ainsi, il semblerait que la quatrième saison du show soit déjà en cours d’écriture ! Rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur You saison 4 !

You saison 4, une saison très attendue par les fans de la série

You est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez d’ores et déjà y visionner les deux premières saisons du show, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre de Joe Goldberg, un libraire qui est le personnage central autour duquel s’articule le programme.

Si, ce dernier peut sembler être tout à fait charmant et agréable, il dissimule en réalité une personnalité très dangereuse. En effet, dès qu’une femme attire son attention, il ne peut s’empêcher de développer une sorte d’obsession maladive envers elle. Il se met alors à la traquer et ne la lâche plus.

Plusieurs femmes ont déjà fait l’expérience de cette obsession. Ainsi, dans la première saison, Joe s’en est pris à Candace et à Beck. Dans la seconde saison, il a jeté son dévolu sur Love. Cependant, celle-ci s’est révélée être aussi dangereuse que lui.

Joe a alors décidé de s’en débarrasser dans la troisième saison afin de pouvoir retrouver sa toute nouvelle proie, Marienne. Si vous avez déjà terminé les trois premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite des aventures de Joe. Pour en savoir plus, rendez vous vite ci-dessous !

La suite de la série déjà en cours d’écriture

Nous venons tout juste d’apprendre une excellente nouvelle en ce qui concerne la suite de la série Netflix. En effet, la quatrième saison de You est d’ores et déjà en cours d’écriture ! Vous pouvez donc vous réjouir, Joe pourrait bien être de retour sur vous écrans plus tôt que prévu.

D’autant plus que cette nouvelle saison s’annonce déjà riche en changements et en nouveautés. En effet, souvenez vous, à la fin de la troisième saison, Joe décide de s’envoler pour Paris à la recherche de Marienne. Ainsi, une partie de la prochaine saison de You pourrait bien se dérouler dans la ville de Paris.

Nous pourrons donc voir Joe parcourir les rues de la capitale française à la poursuite de Marienne et de sa petite fille. Mais, ce n’est pas tout ! Une très célèbre chanteuse pourrait bien être au casting de cette nouvelle saison de You.

Depuis plusieurs semaines la chanteuse Cardi B laisse de nombreux indices sur ses réseaux sociaux laissant présager qu’elle serait au casting de la quatrième saison de You ! Pour en savoir plus à ce propos, ne manquez surtout pas la sortie de la prochaine saison de la série You sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série You saison 4 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée en ce qui concerne la sortie de la quatrième saison de la série You. Même, si la série est en cours d’écriture, cela signifie que vous devrez patienter encore un petit peu avant de pouvoir découvrir les prochaines aventures de Joe. Ainsi, la quatrième saison du programme ne devrait pas arriver sur la plateforme Netflix avant le début de l’année 2023. 

Pour patienter, ne manquez surtout pas la sortie de la seconde saison de la série The Witcher très prochainement sur la plateforme de streaming. N’hésitez pas à jeter un oeil à la bande-annonce pour en savoir plus sur les aventures de Géralt, Ciri et Yennefer !