You saison 4 : Date de sortie et bande-annonce de la prochaine saison de la série sur Netflix !

La date de sortie officielle de la suite de la série Netflix, You saison 4, vient enfin d'être dévoilée pour le plus grand bonheur des fans !

You saison 4 : Date de sortie et bande-annonce de la prochaine saison de la série sur Netflix !

La suite de la série Netflix, You saison 4 commence enfin à se préciser un petit peu plus. De quoi faire plaisir aux fans du programme.

Ainsi, il se trouve que la bande-annonce mais aussi la date de sortie des prochains épisodes viennent d’être dévoilées ! Joe Goldberg sera donc bientôt de retour sur vos écrans sous une nouvelle identité !

You saison 4, Joe sera bientôt de retour sur tous vos écrans

La sortie des trois premières saisons de la série You sur la plateforme de streaming Netflix a créé l’évènement. Ainsi, il s’agit d’un programme qui compte désormais de très nombreux fans. Si bien que ces derniers ont hâte d’en savoir plus sur la suite de la série.

Souvenez vous, le programme suit le quotidien de Joe Goldberg, un libraire qui travaille au centre de New-York. Le jeune homme possède une apparence soignée et séduisante. Seulement, derrière ses bonnes manières Joe n’est pas aussi inoffensif qu’il le prétend.

Ce dernier présente de sérieux problèmes d’ordre psychologique. Dès lors qu’une femme commence à lui plaire, il va développer une obsession malsaine pour cette dernière. Il n’hésitera pas à la suivre, à voler son téléphone ou bien même à s’introduire chez elle quand elle n’est pas là.

Par amour, Joe n’hésitera d’ailleurs pas à tuer et à aller jusqu’au meurtre. Plusieurs jeunes femmes ont déjà fait les frais de son obsession. Mais, Joe n’est pas prêt de s’arrêter.

Joe revient sous une nouvelle identité dans la bande-annonce de la prochaine saison

Vous devez avoir hâte de pouvoir découvrir la quatrième saison de la série You sur Netflix. Il est vrai que cela fait déjà près d’un an que la saison précédente est sortie sur vos écrans. Ne vous inquiétez pas, votre attente est sur le point de toucher à sa fin. Ainsi, nous avons une bonne nouvelle pour vous. La bande-annonce des prochains épisodes vient tout juste d’être dévoilée.

Vous allez pouvoir y retrouver Joe qui a décidé de prendre une nouvelle identité. Ce dernier a posé ses valises à Londres. Il exerce alors en tant que professeur à l’université sous le nom de Jonathan Moore. Dans ces premières images, il semble toujours à la recherche de Marienne. Ce dernier n’est pas prêt d’abandonner ses recherches. 

Dans cette bande-annonce, vous allez également pouvoir découvrir les nouveaux personnages qui auront de l’importance cette saison. Ainsi, vous pourrez faire la connaissance de Nadia, Kate ou encore Rhys, Adam et Phoebe. Joe devra se montrer très prudent s’il ne veut pas que son nouvel entourage découvre qui il est réellement.

D’autant plus que le personnage de Kate va se montrer très méfiante à son égard. Elle va très vite se rendre compte que quelque chose sonne faux chez ce nouveau professeur. Pour savoir si Joe va réussir à mettre la main sur Marienne ou s’il va faire de nouvelles victimes, vous ne devrez pas manquer la sortie de la prochaine saison de la série.

Quelle date de sortie pour la série You saison 4 sur Netflix ?

Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer. Ainsi, nous connaissons enfin la date de sortie exacte de la quatrième saison de la série You sur la plateforme de streaming Netflix. Contrairement aux saisons précédentes, cette quatrième saison sera divisée en deux parties. En effet, il vous faudra patienter quelques semaines entre les deux parties du programme.

Vous pourrez alors découvrir la toute première partie de la quatrième saison de la série You à partir du 10 février prochain. En ce qui concerne la seconde partie, vous devrez attendre un mois supplémentaire. Cette dernière sera disponible sur Netflix à partir du 10 mars prochain. Alors, soyez au rendez vous !