You saison 4 : 4 nouveaux acteurs rejoignent le casting de la prochaine saison de la série Netflix !

Nous avons de toutes nouvelles informations inédites à vous faire partager à propos de la suite de la série Netflix, You saison 4 !

You saison 4 : 4 nouveaux acteurs rejoignent le casting de la prochaine saison de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, You saison 4 !

Après avoir révélé quelques premières informations, nous en savons un petit peu plus à propos du casting des prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la quatrième saison de la série You !

You saison 4, une suite très attendue par tous les fans de la série Netflix

You est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. Vous pouvez d’ores et déjà y visionner les trois premières saisons de la série si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez connaissance avec Joe Goldberg. Ce dernier vit à New-York où il exerce la profession de libraire.

Au premier abord, Joe semble être un jeune homme agréable et sans histoires. Seulement, la réalité est bien différente. Ce dernier cache en fait une personnalité sombre et troublée. Dès lors qu’une femme commence à lui plaire, Joe va développer une obsession malsaine pour cette dernière.

Il va la suivre partout, entrer chez elle en son absence ou encore voler son téléphone. Une obsession grandissante qui pourra le mener jusqu’au meurtre. Ce dernier a d’ailleurs déjà fait plusieurs victimes. Joe est d’abord tombé sous le charme de Candace et de Beck avant de rencontrer Love, la mère de son fils.

Désormais, Joe a jeté son dévolu sur Marienne, sa patronne. Si vous avez déjà terminé de regarder les trois premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite des aventures de Joe. Pour en savoir plus, rendez vous vite ci-dessous !

Quatre nouveaux acteurs rejoignent le casting de la prochaine saison

La quatrième saison de la série You commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, nous en savons un petit peu plus à propos du casting de cette nouvelle saison. Cette dernière s’annonce d’ores et déjà riche en changements et en nouveautés. En effet, nous venons d’apprendre que quatre nouveaux personnages seront présents dans les prochains épisodes de la série. De quoi venir bousculer le quotidien de Joe. 

Pour commencer, l’actrice Tilly Keeper rejoindra la série. Elle interprètera le personnage de Phoebe, une riche et célèbre aristocrate. La jeune femme sera rejointe par la comédienne Amy Leigh Hickman qui jouera le rôle de Nadia, une brillante étudiante en littérature. L’acteur Ed Speleers rejoindra lui aussi le programme. Il prêtera ses traits au personnage de Rhys, un auteur reconnu.

You saison 4 bientôt de retour

Pour terminer, le comédien Brad Alexander rejoindra lui aussi le programme. Il jouera alors le personnage d’Edward, un étudiant qui sera en compétition avec Nadia. Après quelques scènes tournées en France, cette nouvelle saison prendra place à Londres.

Joe aura donc un tout nouveau terrain de chasse devant lui. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures de Joe, ne manquez surtout pas la sortie de la quatrième saison de la série You sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série You saison 4 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la quatrième saison de la série You sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous pouvons tout de même vous communiquer quelques informations. Il se trouve que le tournage de cette nouvelle saison est toujours en cours. Il vous reste donc encore quelques mois devant vous avant de pouvoir retrouver Joe sur tous vos écrans.

En effet, la quatrième saison de la série You devrait être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix vers la fin de l’année 2022 ou le début de l’année 2023. Heureusement, vous pourrez patienter en découvrant la troisième saison de la série, Umbrella Academy, cet été sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.