You saison 3 : une toute nouvelle image exclusive de la suite de la série est disponible !

Découvrez la toute nouvelle image inédite de la série de la célèbre plateforme de Streaming Netflix, You saison 3 !

You saison 3 : une toute nouvelle image exclusive de la suite de la série est disponible !

Découvrez sans plus tarder la toute nouvelle image exclusive de la série You saison 3. Après avoir dévoilé la bande-annonce du show, cette image inédite devrait nous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur la suite de la série Netflix. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus !

You saison 3, une série très attendue par les abonnés Netflix

You est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. La série compte, pour le moment, deux premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre de l’énigmatique Joe Goldberg, le personnage central du show. Si ce dernier semble être un jeune comme les autres au premier abord, en fait, il cache de sombres secrets.

En effet, Joe Goldberg possède une personnalité très sombre et dangereuse. Ainsi, dès qu’une jeune femme commence à lui plaire, il ne peut pas s’empêcher de la suivre et de la traquer. Elle devient alors son unique obsession. Pendant la première saison de la série, c’est Beck qui a subit l’amour obsessionnel et la jalousie maladive de Joe.

Ensuite, dans la deuxième saison de la série, Joe a déménage dans la ville de Los Angeles dans laquelle il a pu faire la rencontre de Love. Cependant, cette dernière va rapidement surprendre le jeune homme. Il se trouve qu’il n’est pas le seul à posséder un côté sombre en lui.

Si la fin de la seconde saison semblait annoncer une nouvelle vie plus apaisée pour le couple, ce ne sera pas si facile. Malgré l’arrivée prochaine de leur enfant, Joe pourrait bien retomber dans ses anciens travers. En effet, il semble qu’il s’intéresse déjà d’un petit peu trop près à sa nouvelle voisine. Pour en savoir plus, ne manquez pas les prochains épisodes de You sur Netflix.

Une toute nouvelle image de la série est disponible !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler une toute nouvelle image inédite de la troisième saison de You. Cette dernière nous permet d’en apprendre un petit peu plus sur ce qui attend Joe et Love dans les prochains épisodes de la série.

Ainsi, il semblerait que malgré l’arrivée de leur enfant, les choses ne se soient pas vraiment calmées pour le jeune couple. Si Joe voulait changer pour que son fils soit fier de lui, ses bonnes résolutions n’ont pas duré bien longtemps. 

En effet, cette image montre le couple dans la forêt, ils sont accompagnés de leur bébé dans un cosy. Mais ils ne sont pas partis pour une petite promenade innocente en famille. C’est même plutôt tout le contraire ! Sur cette image, Joe et Love sont en train de creuser un trou pour y enterrer un corps !

Mais alors de qui peut-il s’agir ? Serait-ce le corps de leur nouvelle voisine ? Joe a-t-il recommencé ? Ou bien est-ce de la faute de Love qui a tué sa nouvelle concurrente par jalousie ? Pour le savoir vous devrez regarder la troisième saison de You sur Netflix !

Quelle date de sortie pour You saison 3 ?

La plateforme de streaming Netflix a d’ores et déjà révélé la date de sortie de la troisième saison de You. Vous pouvez déjà vous préparer puisque Joe et Love seront très bientôt de retour dans les prochains épisodes de la série. Ainsi, d’ici seulement une petite semaine, vous pourrez retrouver votre série préférée sur Netflix.

En effet, la troisième saison de You sera diffusée sur la plateforme de streaming à partir du 15 octobre prochain ! De quoi vous occuper pendant les journées pluvieuses d’automne ! En octobre, vous aurez également le plaisir de découvrir la seconde saison de la série Locke & Key sur Netflix ! Ne la manquez surtout pas !