You saison 3 : un étrange numéro vous permet d’entendre Joe Goldberg, appelez le vite !

Découvrez vite toutes les dernières informations exclusives sur la célèbre série de la plateforme de streaming Netflix, You saison 3

You saison 3 : un étrange numéro vous permet d’entendre Joe Goldberg, appelez le vite !

Découvrez sans plus tarder toutes nos informations exclusives sur la série Netflix You saison 3. Peu à peu, la troisième saison de la série se dévoile de plus en plus. Si vous souhaitez en apprendre encore davantage sur les prochains épisodes de You saison 3, rendez-vous vite ci-dessous.

You, l’un des séries les plus célèbres de Netflix

You est une série diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. La série compte, pour le moment, deux premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme, si vous ne l’avez pas encore fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre du mystérieux Joe Goldberg, le personnage central du show.

Sous airs de garçon charmant et sympathique, Joe cache en fait de sombres secrets. En effet, ce dernier est, en réalité, une sorte de pervers obsessionnel qui ne peut pas s’empêcher de surveiller et de traquer les jeunes femmes qui lui plaise.

Durant la première saison de la série, il fera la connaissance d’une jolie étudiante, Beck. Joe va alors réussir à entrer dans sa vie pour la transformer en un véritable enfer. Ensuite, dans la deuxième saison de la série, Joe va se concentrer sur Love, une jeune cheffe cuisinière.

A sa grande surprise, il va se rendre compte que Love possède, elle aussi, une personnalité sombre et dangereuse. La fin de la seconde saison annonçait un avenir heureux pour le jeune couple. En effet, Love attendait un enfant et le couple emménageait dans une charmante petite maison de banlieue.

Cependant, la toute dernière scène nous laisse envisager le pire pour la nouvelle voisine de Joe. Cette dernière pourrait bien être la nouvelle proie du jeune homme. Affaire à suivre ! Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série You sur Netflix !

Un numéro vous permet d’entendre Joe Goldberg !

Après avoir diffusé la bande-annonce de la nouvelle saison de You, le compte Twitter de la série vient de poster un étrange message. En effet, ce dernier a posté un numéro téléphone avec le message, je ne peux pas te répondre maintenant, appelle le téléphone de ma maison. C’est donc ce que nous nous sommes empressés de faire ! Nous avons alors eu la surprise de tomber sur le répondeur de Joe et de Love !

Ainsi, nous avons pu entendre le jeune couple nous annoncé qu’ils n’étaient pas disponibles pour le moment. Si vous aussi, vous voulez avoir le plaisir d’écouter le répondeur du couple, appelez ce numéro sans plus tarder : +1-650-409-8000.

Cette trois!ème saison s’annonce riche en bouleversements pour Joe. En effet, ce dernier s’apprête à devenir père. Nous savons déjà qu’il aura un petit garçon qu’il souhaitera appeler Henry ! Si Joe a pour ambition de changer pour son fils, ses vieux démons ne semblent pas si loin que ça.

Il pourrait bien retomber dans ses travers et nourrir une nouvelle obsession pour sa voisine. Une situations qui pourrait ne pas plaire à Love. Pour ne rien manquer de la suite de la série You, soyez prêt pour la sortie de la troisième saison sur Netflix !

Quelle date de sortie pour You saison 3 ?

La plateforme de streaming Netflix a déjà confirmé à plusieurs reprises la date de diffusion de la troisième saison de la série You. Vous pouvez déjà vous préparer puisque le show sera très bientôt de retour sur tous vos écrans. Ainsi, vous pourrez retrouver Joe et Love dans de nouveaux épisodes d’ici seulement quelques semaines.

En effet, la troisième saison de You sera diffusée sur la plateforme Netflix à partir du 15 octobre prochain ! De quoi vous occuper pour le début de l’automne !

Pour patienter, ne manquez pas non plus la sortie de la troisième saison de la série Sex Education en septembre sur Netflix. Vous pouvez même déjà jeter un oeil aux premières images de la suite de la série si vous le souhaitez.