You saison 3 : une photo très osée du tournage est dévoilée au public et rend dingue les fans !

Ces dernières semaines, les acteurs et la plateforme de streaming Netflix ont fait savoir que la saison 3 de la série à succès « You » était en plein tournage.

You saison 3 : une photo très osée du tournage est dévoilée au public et rend dingue les fans !

Les fans attendent la suite des aventures de Joe avec impatience depuis maintenant plus d’un an. Pour faire monter le suspens, Netflix a publié une nouvelle photo assez « osée » du tournage de la saison 3 de You.

You est une série Netflix à succès

La saison 1 est sortie en 2019 et a connu un grand succès auprès des utilisateurs de la plateforme Netflix. Dedans, on y retrouve Joe Goldberg, un jeune homme qui a visiblement des difficultés à canaliser ses pulsions obsessionnelles. Lors de cette saison, il va nourrir une certaine obsession maladive pour une jeune femme qu’il finira par espionner et tuer. Joe n’a rien à envier aux plus grands détectives de ce monde.

Dans la saison 2 de You , Joe Goldberg, qui se fait désormais appeler Will, tombe sous le charme d’une jeune femme, Love, qui a perdu son mari récemment. On a également la surprise de voir son ex qu’il croyait morte revenir dans le paysage.

À la fin de cette dernière saison, Joe et Love s’installaient ensemble et attendaient un enfant. Le dernier plan nous prouve que Joe Godberg n’en a pas fini avec ses obsessions puisqu’il semble espionner sa nouvelle voisine. Il y a fort à parier que Love ne le laissera pas aussi facilement partir au vu de ses antécédents. Elle sera prête à tout pour conserver l’amour de sa vie !

Une photo osée du tournage de la saison 3

Sur le cliché publié cette semaine, on y voit Love, interprétée par Victoria Pedretti, et Joe, interprété par le talentueux Penn Badgley, visiblement en pleine extase sexuelle. Ce cliché torride a littéralement retourné la toile.

D’une certaine façon, le cliché représente même un spoiler pour les fans de la série. Il donne un indice significatif : tout semble aller pour le mieux pour les deux amoureux.

La date de sortie de You saison 3 est proche

Pour l’instant, la célèbre plateforme de streaming Netflix n’a donné aucune date pour la sortie de la saison 3 de You sur la plateforme. Pourtant, les fans sont impatients et ne cessent d’en réclamer une.

Une chose est sûre : si le tournage de la suite de la série You est en cours, cela signifie que l’on peut espérer voir la suite des aventures de Joe pour la fin de l’année. Il faut seulement laisser les monteurs faire leur travail en espérant qu’ils aillent vite !

Il faut rappeler que la saison 2 de You est disponible depuis janvier 2020 sur la plateforme de Streaming. On s’attendait alors à voir la saison 3 arriver pour le début 2021 maximum. Cependant, à cause de la crise sanitaire, les tournages de nombreuses séries ont pris du retard.