You saison 3 : Un nouveau teaser de la série est publié par la plateforme de Streaming Netflix !

You saison 3 : Un nouveau teaser de la série est publié par la plateforme de Streaming Netflix !

Les deux premières saisons de You ont eu un succès phénoménal partout dans le monde. Évidemment, les internautes s’attendent à voir la saison 3 publiée prochainement dans le catalogue de la plateforme de streaming Netflix.

Il faut dire que la production de la série nous a laissé sur notre faim. Joe Goldberg s’apprêtait à devenir papa, mais il a recommencé son côté obsessionnel en apercevant pour la première fois sa voisine. En connaissant la caractère de Love, il y a peu de chances pour que cette nouvelle histoire se termine bien.

Du retard sur les tournages à cause de la Covid-19

En 2020, le monde entier a été frappé par la pandémie de la COVID-19. Bien sûr, la quasi-totalité des tournages ont été stoppés afin de protéger les acteurs et le personnel technique. De nombreuses séries sont donc en retard sur le calendrier prévu initialement à cause de la crise sanitaire.

Il y a quelques semaines, le CEO de la plateforme de streaming Netflix a voulu revenir sur cette année difficile. À cause de cette pandémie, de nombreux projets ont dû être abandonnés ou repoussés. Selon lui, les choses devraient revenir à la normale à partir de cet été. Il faut dire que la situation des pays dans lesquels la plupart des séries sont tournées est en train de s’améliorer fortement. Il se dit rassuré.

Pour lui, à la fin de l’année, tous les projets seront en cours de tournage et les premières séries mises dans le catalogues. Bien entendu, il a mentionné la série You qui retrace les aventures de Joe Goldberg. La nouvelle saison de You devrait donc être en ligne au « 4ème trimestre 2021 ». Même si la situation est encore difficile et que les tournages sont dépendants des mesures sanitaires, Netflix va une nouvelle fois nous surprendre cette année.

Quand sort la saison 3 de You ?

La showrunneuse, Sara Gamble, ne cesse de laisser filer des indices sur la prochaine saison depuis le début du tournage. Elle n’a évidemment pas le droit de nous parler de l’histoire et des aventures qu’aura a traversé Joe Goldberg. Par contre, elle nous promet une saison 3 de You pleine de rebondissement. En voyant la fin de la deuxième saison, nous avons déjà un aperçu de ce qu’il pourrait se passer dans cette troisième saison.

Dans ce même post, elle a voulu remercier toutes les personnes qui travaillent sur le projet. Ces dernières font en sorte de pouvoir avancer dans le tournage en respectant les gestes barrières. Elles essayent autant que possible de rattraper le retard pour offrir la saison 3 de You aux fans avant la fin de l’année. Pour l’instant, aucun cas de COVID-19 n’a été détecté sur le plateau ce qui n’est pas le cas de toutes les séries.

Sara Gamble a également voulu féliciter les acteurs qui ont fait une très bonne performance selon elle. Les internautes sont encore une fois restés sur leur faim. En effet, elle a dit qu’elle ne pouvait rien dire de plus pour le moment. La date de sortie de la saison 3 de You se compte certainement en semaines si tout se passe bien.