Wejdene : elle fait des révélations inédites sur « Fallait Réfléchir » !


Wejdene

Wejdene est la révélation de la chanson française du moment. Elle a déjà sortie en audio le titre « Fallait réfléchir » et elle annonce la prochaine sortie du clip de ce tout dernier titre.

Avant la sortie officielle du clip de « Fallait réfléchir » , Wejdene nous fait des confidences importantes sur son dernier titre.

Quel est le nouveau single de Wejdene ?

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a posté une vidéo dans une voiture où elle était en train de chanter. Les internautes avaient cru qu’elle chantait uniquement pour son kiff en freestyle. Mais il s’avère que c’est sa nouvelle chanson intitulée « Fallait réfléchir ».

Dans le vidéo sur Instagram, accompagné d’une inconnue, Wejdene chante ses paroles : « Elle a joué elle a perdu, il l’a dragué, l’a déviergé, la rappelle plus… Fallait réfléchir la vie ça va trop vite ». Elle parle de la perte de virginité d’une femme, mais l’homme ne la recontacte plus. La chanteuse va sortir un clip vidéo malgré le fait que les fans n’ont pas été en accord avec elle pour les paroles.

Sur internet, elle a sorti une photo en plein tournage sous un décor de bal de lycée. Elle est habillée en écolière portant un ballon. Elle a même mis une légende : « R E F L E C H I R. Nouveau clip bientôt disponible. Une date ??? » Elle n’a pas mis la date de sortie du clip, cependant les fans ont tout de même essayé de la deviner.

La chanteuse révèle des détails inédits sur son clip !

En plus de ne pas donner la date de sortie officielle, elle garde le secret autour de sa nouvelle vidéo. Pourtant, elle nous révèle quelques secrets concernant le clip sur son compte Instagram pendant une session de question/réponse. Un de ses fans lui a demandé quand son clip va sortir, elle a répondu qu’elle l’ignore et qu’elle fait appel aux internautes pour lui communiquer l’information.

Elle a cependant confirmé que Jihane, l’une de ses sœurs, apparaît sans le clip. Un autre fan lui a alors demandé de donner plus de détails sur son prochain album. Ce à quoi elle a répondu : « On commence d’abord par mon prochain single. Ensuite, ma réédition. Et ensuite, on pourra parler de mon deuxième album qui sera lourd ».

À part le domaine professionnel, la chanteuse a posté un pouce vers le bas pour parler de l’amour avec une légende : « C’est vraiment pourri ». Elle n’a pourtant pas donné plus de détails sur le post.

Il est pourtant à en déduire qu’elle est célibataire et qu’elle n’est pas en couple avec Just Riadh, un Youtubeur bien connu, selon l’avis des internautes. En attendant, Wejdene continuera à donner de ses nouvelles pour l’année 2021, professionnellement parlant.