Accueil » Culture » Virgin River saison 6 : Voici une très bonne nouvelle pour tous les fans de la série de Netflix !

Virgin River saison 6 : Voici une très bonne nouvelle pour tous les fans de la série de Netflix !

Nous avons une excellente nouvelle à annoncer à tous les fans de Mel et Jack et de la série Netflix, Virgin River !

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que tous les fans de la série attendent déjà avec impatience la sortie de la cinquième saison de Virgin River, nous avons une très bonne nouvelle pour eux.

Ainsi, il se trouve que votre programme préféré est encore loin de prendre fin. Il vous faudra vous préparer à suivre Mel et Jack dans de nouvelles aventures pendant encore un long moment.

Virgin River, une série qui a réussi à séduire les abonnés de la plateforme Netflix

Cela fait déjà maintenant quatre saisons que vous pouvez suivre la série Virgin River sur la plateforme de streaming Netflix. Adaptée d’une saga de romans du même nom, le programme remporter un franc succès depuis son lancement sur la plateforme.

Il faut dire qu’à chaque nouvelle saison, les fans sont au rendez vous pour l’accueillir comme il se doit. Si vous ne vous en souvenez plus très bien, la série suit les quotidiens des habitants de Virgin River, une petite ville perdue en pleine nature.

C’est ici que va décider d’emménager Mel, une infirmière originaire de Los Angeles. Après le décès brutal de son mari, elle a besoin de changer d’air. La tranquillité de Virgin River va l’aider à se reconstruire. La jeune femme va également y faire des rencontres qui vont changer sa vie.

C’est ainsi qu’elle va se rapprocher de Jack, le propriétaire du seul bar de la ville. Si l’attirance entre eux sera réciproque, tout ne sera pas aussi simple que prévu. Heureusement, une belle histoire d’amour les attend.

Très bonne nouvelle pour tous les fans de la série Netflix

Alors que la quatrième saison de la série Virgin River est sortie il y a peu de temps sur la plateforme de streaming Netflix, les fans s’interrogent déjà à propos de la suite du programme. Il se trouve que vous pouvez d’ores et déjà être rassuré.

En effet, Netflix a confirmé que Mel et Jack seraient bien de retour dans une cinquième saison de Virgin River. D’ailleurs, le tournage de cette cinquième saison a déjà débuté. Ce dernier est toujours en cours actuellement. Il devrait alors se poursuivre jusqu’à l’automne prochain.

Très bonne nouvelle pour tous les fans de la série Virgin River !

Mais, ce n’est pas tout. Il se trouve que nous avons une autre très bonne nouvelle à vous annoncer. En effet, d’après les dernières déclarations des producteurs de la série, ce dernier pourrait bien être renouvelé pour plusieurs autres saisons supplémentaires. Ces derniers souhaitent pouvoir continuer l’histoire de Mel et Jack ainsi que celle des habitants de Virgin River le plus longtemps possible. Vous n’êtes donc pas prêt de faire vos adieux à la série !

Cette cinquième saison devrait alors suivre la grossesse de Mel. La jeune femme vient d’ailleurs d’apprendre que Jack est bien le père de son bébé. Ce dernier devra faire face aux révélations de Charmaine. Elle a fini par lui avouer qu’il n’était pas le père des jumeaux. Une information qu’il va avoir beaucoup de mal à accepter. Heureusement, il pourra compter sur Mel pour le soutenir.

Quelle date de sortie pour la série Virgin River saison 5 sur Netflix ?

Il se trouve que nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la cinquième saison de la série Virgin River sur la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, le tournage des prochains épisodes est toujours en cours et n’est pas encore prêt de se terminer. Il devrait alors se poursuivre encore quelques semaines supplémentaires.

Vous devrez donc patienter encore plusieurs mois avant de pouvoir retrouver Mel et Jack sur tous vos écrans. Ainsi, la cinquième saison de la série Virgin River ne devrait pas arriver sur la plateforme Netflix avant le milieu de l’année prochaine. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience !