Virgin River saison 4 : La bande-annonce de la prochaine saison est enfin disponible !

Pour le plus grand bonheur des fans, la bande-annonce de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 4, est enfin disponible !

Virgin River saison 4 : La bande-annonce de la prochaine saison est enfin disponible !

La suite de la série Netflix, Virgin River saison 4 commence à se préciser au travers d’une nouvelle bande-annonce inédite.

Ces premières images permettent de nous en apprendre un petit plus sur les prochains épisodes du programme. Ce qui est certain c’est que Mel et Jack seront très prochainement de retour sur tous vos écrans pour de nouvelles aventures à Virgin River !

Virgin River saison 4, une série romantique pleine de rebondissements

Virgin River est une série Netflix qui est adaptée d’une saga de romans. Dès sa sortie sur la plateforme, le programme a conquis le coeur des fans. Ces derniers ont été charmés par le romantisme et la douceur de la série. Ils ont donc hâte de pouvoir découvrir les prochains épisodes.

La série est centrée autour du personnage de Mel. Il s’agit d’une infirmière qui travaille depuis des années à Los Angeles. Mais, lorsque son mari va perdre la vie dans un accident, elle aura besoin de repartir à zéro.

La jeune femme va alors accepter un poste d’infirmière dans la petite ville de Virgin River. Cette vie tranquille, loin de l’agitation de la grande ville, va l’aider à se reconstruire. Très vite, Mel va se rapprocher de Jack, le propriétaire du bar de la ville.

Ces derniers vont alors commencer une relation amoureuse. Mais, tout ne se déroulera pas forcément comme prévu. Rassurez vous, il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter avant de savoir ce qui va advenir de leur relation.

La bande-annonce de la prochaine saison de la série Netflix est enfin disponible

L’attente commence à se faire longue pour tous les fans de la série Virgin River. Ces derniers ont hâte de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme. Nous avons une très bonne nouvelle pour eux. Il se trouve que la bande-annonce officielle de la quatrième saison de la série vient d’être dévoilée par la plateforme Netflix. De quoi nous en apprendre davantage sur la nouvelle saison de la série.

Cette quatrième saison s’annonce assez compliquée pour Mel et Jack. Rappelez vous, la jeune femme est enceinte mais elle ne sait pas qui est le père de son bébé. Alors que Jack lui avait dit ne pas bouloir d’autres enfants, Mel avait opté pour une fécondation in vitro.

Il se pourrait donc que le défunt mari de Mel soit finalement le père du bébé. Une annonce que Jack semble avoir beaucoup de mal à accepter dans la bande-annonce. Tant qu’il n’est pas certain d’être le père de l’enfant, il ne veut pas trop s’investir dans la grossesse de Mel. Cette situation est risquée pour l’avenir de leur relation.

D’autant plus qu’un nouveau et séduisant médecin fera son arrivée à Virgin River pour seconder Doc. Ce dernier pourrait bien tomber, lui aussi, sous le charme de Mel. Pour sauver son couple la jeune femme va devoir redoubler d’efforts. Pour savoir si Mel et Jack vont rester ensemble, il vous faudra regarder les prochains épisodes du programme. 

Quelle date de sortie pour la série Virgin River saison 4 sur Netflix ?

Il se trouve que nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie officielle de la quatrième saison de Virgin River sur la plateforme de streaming Netflix. Cette date a d’ailleurs été confirmée à plusieurs reprises par Netflix. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste que très peu de temps à devoir patienter.

D’ici seulement deux petites semaines maintenant Mel et Jack seront de retour sur tous vos écrans pour de nouvelles aventures. De quoi vous occuper pendant vos vacances d’été. En effet, la quatrième saison de la série Virgin River sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 20 juillet prochain ! Alors soyez au rendez vous !