Virgin River saison 4 : La date de sortie de la suite de la série sur la plateforme de streaming Netflix est enfin dévoilée !

Bonne nouvelle ! Nous connaissons enfin la date de sortie de la suite de la série, Virgin River saison 4, sur la plateforme Netflix !

Virgin River saison 4 : La date de sortie de la suite de la série sur la plateforme de streaming Netflix est enfin dévoilée !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 4 !

Après avoir dévoilé quelques premières informations, nous connaissons enfin la date de sortie des prochains épisodes de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre un petit peu plus sur la quatrième saison de la série Virgin River !

Virgin River saison 4, une suite attendue avec impatience par les fans de la série

Virgin River est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Sur la plateforme, vous pouvez, pour le moment, d’ores et déjà y regarder les trois premières saisons du programme, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez la rencontre de Mel, une jeune infirmière originaire de la ville de Los Angeles. Après le décès soudain de son mari, cette dernière veut recommencer une nouvelle vie. Elle va alors quitter son travail et accepter un nouveau poste dans la petite ville tranquille de Virgin River.

Elle assistera Doc, le seul et unique médecin de la ville. Après une arrivée quelque peu compliquée, la jeune femme va vite s’adapter à sa nouvelle vie. Très rapidement, elle tissera des liens très forts avec les habitants, plus particulièrement avec Jack Sheridan. Ce dernier ne sera pas insensible au charme de la jeune infirmière.

Si vous avez déjà terminé de regarder les trois premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite des aventures de Mel et Jack. Rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur les prochains épisodes de la série.

Tout ce que l’on sait sur la prochaine saison de la série Netflix

La quatrième saison de la série Virgin River commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, nous en savons déjà un petit peu plus à propos des prochains épisodes du programme. Il faut dire que cette quatrième saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en rebondissements pour les habitants de la petite ville. 

La relation entre Mel et Jack va connaître d’importantes complications. La grossesse de la jeune femme pourrait d’ailleurs bien venir mettre un terme à cette dernière. Cette nouvelle saison devrait enfin nous permettre d’apprendre qui est le véritable père de son bébé. Rappelez vous à la fin de la saison précédente, Mel ne savait si Jack, ou Marc, son défunt mari, était le père biologique de son enfant.

Mais, ce n’est pas tout ! En effet, deux nouveaux habitants vont emménager à Virgin River. Vous ferez alors connaissance avec le petit fils de Doc ainsi qu’avec un nouveau médecin, potentiel remplaçant de Doc. De quoi apporter un petit peu de nouveauté à la série !

Pour en savoir plus sur les prochaines aventures de Jack et de Mel, ne manquez surtout pas la sortie de la quatrième saison de la série Virgin River sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Virgin River saison 4 ?

Nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer ! Il se trouve que nous connaissons enfin la date de sortie officielle de la quatrième saison de la série Virgin River sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez commencer à vous préparer puisqu’il ne vous reste plus très longtemps à patienter. En effet, vous pourrez retrouver Jack, Mel et tous les autres sur vos écrans dans seulement deux mois maintenant. Ainsi, la quatrième saison de la série Virgin River sera disponible sur Netflix à partir du 20 juillet prochain !

Virgin River saison 4, prochainement sur Netflix

En attendant, pour patienter, ne manquez pas non plus la sortie imminente de la quatrième saison de la série Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.