Vikings Valhalla saison 2 : Un nouvel acteur rejoint le casting de la prochaine saison de la série !

Du changement est à prévoir pour votre programme préféré puisqu'un tout nouvel acteur s'apprête à rejoindre le casting de la suite de la série Netflix, Vikings Valhalla saison 2 !

Vikings Valhalla saison 2 : Un nouvel acteur rejoint le casting de la prochaine saison de la série !

Après une première saison couronnée de succès, la série Vikings Valhalla saison 2 revient prochainement sur tous nos écrans.

Pour cette nouvelle saison, de nouveaux personnages feront leur entrée au casting du programme. De quoi apporter un petit peu de nouveauté à la série !

Vikings Valhalla saison 2, une série pleine d’action et de violence

La série Vikings Valhalla est une toute nouvelle production de la plateforme Netflix. Pour le moment, seule la première saison a été diffusée sur le catalogue de la plateforme. Ce programme s’inscrit alors comme une sorte de suite à la très célèbre série Vikings dont vous avez certainement déjà entendu parler.

Si l’univers est bien le même, les évènements de cette nouvelle série prennent place près de cent ans après la fin de la première série. Aucune chance donc de retrouver des personnages connus. Cette série se concentre sur l’histoire et le destin de trois personnages en particulier. Il s’agit de trois puissants vikings. Vous en apprendrez alors un petit peu plus sur Freydis Eriksdotter et sur son demi frère Leif Erikson.

Alors qu’elle était encore très jeune, Freydis a été violée par un Viking chrétien qui lui a gravé une croix dans le dos. Avec son frère, elle est prête à tout pour se venger. Ces derniers feront ensuite la connaissance d’Harald Sigurdsson. Ce dernier a soif de pouvoir et de vengeance. Il fera tout pour devenir le prochain roi de Norvège.

Si, comme les très nombreux abonnés de la plateforme Netflix, vous avez été séduits par cette nouvelle série, soyez rassuré. Vikings Valhalla reviendra prochainement pour une saison inédite sur Netflix. Les combats ne sont pas encore terminés pour vos trois vikings préférés !

Un nouvel acteur rejoint le casting de la prochaine saison de la série

La fin de la première saison de la série a laissé de nombreux spectateurs dans l’expectative. Ces derniers ont hâte de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer pour Freydis, Leif et Harald dans la prochaine saison de la série.

Pour commencer, Vikings Valhalla a déjà été renouvelée, non pas pour une, mais bien pour deux saisons supplémentaires. Vous n’êtes donc pas prêt de faire vos adieux à ces puissants guerriers. Cette seconde saison sera pleine de nouveautés, en particulier en ce qui concerne le casting de la série. Ainsi, nous venons d’apprendre qu’un nouvel acteur allait rejoindre le série.

Un nouvel acteur au casting de la série Vikings Valhalla saison 2

Ce dernier aura un rôle récurant dans les prochains épisodes. Il s’agit alors du comédien Florian Muteanu. Ce dernier va alors interpréter le rôle d’un général byzantin ayant réellement existé, le général George Maniakes. Ce dernier possède un physique très impressionnant, d’après la légende il serait même un descendant des géants.

Il s’agit d’un guerrier féroce et rusé qui devrait donner beaucoup de fil à retordre aux vikings. De nouvelles batailles sanglantes seront donc à prévoir dans les prochains épisodes de la seconde saison. Pour découvrir ce nouveau personnage, il ne vous faudra surtout pas rater la sortie de la nouvelle saison de Vikings Valhalla !

Quelle date de sortie pour la série Vikings Valhalla saison 2 sur Netflix ?

Si nous ne connaissons pas encore la date de sortie exacte de la seconde saison de Vikings Valhalla sur Netflix, nous pouvons tout de même vous donner une petite approximation. Vous ne le savez peut être pas encore, mais le tournage de cette nouvelle saison est déjà terminé, et cela depuis plusieurs semaines maintenant.

Il ne reste plus que la phase de montage des épisodes à réaliser. Il faudra donc vous attendre à retrouver la seconde saison de la série Vikings Valhalla plus tôt que vous ne le pensez. Cette dernière devrait sortir sur Netflix avant la fin de l’année 2022 !