Vikings Valhalla saison 2 : La sortie de la suite de la série sur la plateforme de streaming Netflix est officielle !

Une histoire remarquable attendra nos valeureux aventuriers dans Vikings Valhalla saison 2. Jeb Stuart nous révèle ce qui pourrait se dérouler.

Vikings Valhalla saison 2 : La sortie de la suite de la série sur la plateforme de streaming Netflix est officielle !

La première saison de la série américaine Vikings a connu un franc succès lors de sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix.

Êtes-vous prêt à revoir vos acteurs préférés sur les écrans ? Vous l’avez deviné, Vikings Valhalla saison 2 sera bientôt diffusée ! Une nouvelle réjouissante pour les téléspectateurs ! Car oui, ce ne sont pas toutes les séries qui ont la chance d’avoir un deuxième volet.

Vikings Valhalla saison 2 : Revue de la première partie

Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous avons pensé qu’un petit résumé de l’histoire précédente vous aidera à mieux vous rappeler de tous les événements qui se sont déroulés. En effet, celles-ci sont liées et la deuxième saga Vikings Valhalla saison 2 reprendra immédiatement la fin de la dernière partie. C’est-à-dire, les informations sont supplémentaires.

La saison 1 de Vikings Valhalla comporte au total huit épisodes inédits riches en émotions les unes que les autres ! Dans la première jusqu’à la deuxième partie, les armées de vikings se sont dirigées vers Kattegat dans le but de prendre leur revanche sur le massacre sanglant qui s’est déroulé en Angleterre. On retrouvera également les deux personnages dans Vikings Valhalla saison 2.

Leif a donc rejoint le siège de Londres accompagné par Harald et Canute. Son but est précis, c’est de sauver la vie de sa sœur. L’équipe tente donc de traverser le dangereux marécage pour parvenir à destination. Entretemps, l’équipage de Freydis s’est fait attaquer de plein fouet par l’armée rigoureuse des Vikings. Un nouveau roi est élu, il n’est tout autre qu’Edmud. Retenez bien ces informations, tous ces petits détails auront un grand impact dans Vikings Valhalla saison 2.

Le trône d’Angleterre s’est mis sur la défensive. L’équipe de Leif décide de passer à l’action, c’est-à-dire de tenter une embuscade face aux armées de Londres. Freydis choisit d’entrer dans un ordre sacré en retournant à Kattegat. La courageuse et valeureuse femme ne laisse personne entraver sa route. Motivée à atteindre son objectif, elle est prête à tout pour arriver à sa fin. Mais… L’histoire a pris une autre tournure ! Comment ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Vous aurez la réponse dans Vikings Valhalla saison 2.

La série à succès est renouvelée pour une deuxième saison !

Netflix a frappé fort lors de la production de la série. Que ce soit dans les scénarios, le casting mais surtout sur l’histoire elle-même. Et ce n’est pas l’imagination qu’il leur manque. En effet, le 25 février 2022, la plateforme a mis en ligne le fameux spin-off de Vikings Valhalla saison 2. Tout ce qu’on peut dire, c’est que les fans sont devenues encore plus impatientes.

Heureusement que l’auteur n’est pas du genre à laisser les téléspectateurs de son œuvre sur leur faim ! Suite à l’énorme succès que la série a ramassé sur la plateforme, Jeb Stuart annonce son renouvellement pour une deuxième saison. Cette fois-ci, l’histoire pourrait prendre une autre tournure. En effet, il semblerait que l’aventure des personnages pourrait se dérouler en dehors de la Scandinavie.

Sa sortie est d’ailleurs déjà officialisée par le créateur de la série. Ce n’est pas tout, il semble même qu’une saison 3 est prévue ! En effet, vingt-quatre épisodes ont été commandés par la plateforme ! Celles seront divisées en trois parties de huit contenu chacune. Le tournage de Vikings Valhalla saison 2 est également déjà terminé. Toutefois, aucune date de sortie n’a été révélée !

Jeb Stuart est à fond sur la réalisation de son œuvre. En effet, il a récemment annoncé dans une interview qu’il est déjà en cours d’écriture de la saison 3. Tout comme Vikings Valhalla saison 2, celle-ci promet d’être très intéressante d’après le créateur. « Nous avons préparé beaucoup de bonnes surprises et d’histoires » a-t-il déclaré.

Vikings Valhalla saison 2 : Jeb Stuart donne des spoils

L’aventure de Lief et de sa sœur Freydis en Kattegat s’est transformée en un véritable cauchemar. Leurs compagnons durant le voyage ont tous succombés pendant la pitoyable guerre. Lif, l’unique personne qui pouvait comprendre Lief en fait malheureusement partie ! Le vide que ce personnage emblématique se fera sentir dans Vikings Valhalla saison 2.

Vikings Valhalla saison 2 se passera hors de la Scandinavie. De nouvelles terres vont donc se faire exploitées « Je pense que dans la saison deux, les téléspectateurs verront les Vikings expulsés de la Scandinavie, qui est une pièce très intéressante » a-annoncé le créateur de la série. Dans Vikings Valhalla saison 2, nous allons voir nos chers acteurs voyagés au Moyen-Orient !