Vikings Valhalla saison 2 : La date de sortie officielle des prochains épisodes de la série est enfin disponible !

La date de sortie de la suite de la série, Vikings Valhalla saison 2, vient enfin d'être annoncée par la plateforme Netflix !

Vikings Valhalla saison 2 : La date de sortie officielle des prochains épisodes de la série est enfin disponible !

Après plusieurs mois d’attente, nous avons enfin une bonne nouvelle à annoncer aux fans de la série Netflix, Vikings Valhalla saison 2. En effet, la date de sortie des prochains épisodes du programme vient tout juste d’être dévoilée.

Vous avez de la chance puisque vos vikings préférés seront très prochainement de retour sur vos écrans pour de nouvelles aventures !

Vikings Valhalla saison 2, de nouveaux épisodes sanglants sont au programme

Vous avez eu la chance de découvrir la première saison de la série Vikings Valhalla sur la plateforme de streaming Netflix il y a déjà plusieurs mois de cela. Cette a réalisé d’excellentes audiences et les fans attendent désormais la sortie de la prochaine saison.

Si vous ne vous en souvenez plus très bien, ce programme est une suite de la série Vikings. Seulement, il ne s’agit pas d’une suite directe. Ainsi, vous allez retrouver le peuple viking près de cent ans plus tard. Vous l’aurez compris mais vous ne retrouverez aucun personnage de la série originelle.

Dans cette série, vous allez plutôt faire la connaissance de trois personnages centraux. L’intrigue sera alors centrée autour du personnage d’Harald Sigurdsson. Ce valeureux combattant est l’un des prétendants pour le trône de Norvège. Le jeune homme veut redonner sa grandeur passée à son peuple.

Vous ferez aussi la rencontre de Freydis Eriksdotter et de son frère, Leif Erikson. Cette dernière a été attaquée par un viking chrétien alors qu’elle était encore très jeune. Elle en garde une cicatrice en forme de croix dans le dos. Avec l’aide de son frère, elle fera tout pour obtenir vengeance et réparation pour ce qui lui est arrivé.

Une nouvelle saison qui s’annonce aussi intense que la première pour les vikings

Comme de nombreux autres abonnés de la plateforme Netflix, vous devez avoir hâte de pouvoir regarder la suite des aventures de Leif, Freydis et Harald. Ne vous inquiétez pas, votre attente est sur le point de toucher à sa fin. Ainsi, cela fait un petit moment déjà que le tournage des nouveaux épisodes est terminé.

Cette seconde saison s’annonce d’ores et déjà intense et très sanglante. Vous allez pouvoir y retrouver vos trois personnages préférés qui n’ont pas dit leur dernier mot. Après l’attaque de leur village par Olaf, le trio essaie d’évacuer les habitants et va les emmener sur la plage. Seulement, c’est sans compter sur Olaf qui les attend avec ses hommes. Ce dernier ne fera preuve d’aucune pitié. Il va ordonner à ses hommes de les tuer.

Mais, des alliés venus tout droit de la mer vont prêter main forte aux trois amis. Ils vont envoyer des flèches enflammées sur la plage qui vont faire fuir Olaf. Tout ne sera pas gagné pour autant.

Un nouveau personnage historique fera son apparition dans la série. Vous pourrez alors découvrir le général byzantin George Maniakes sur vos écrans. Joué par le comédien Florian Muteanu ce dernier fera un nouvel ennemi de taille à vaincre pour le peuple viking.

Quelle date de sortie pour la série Vikings Valhalla saison 2 sur Netflix ?

Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer. En effet, la plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler la date de sortie officielle de la seconde saison de la série Vikings Valhalla sur tous nos écrans. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste plus si longtemps que cela à attendre.

Ainsi, Leif, Freydis et les autres seront de retour pour de nouvelles aventures dans moins de deux mois maintenant. La seconde saison de la série Vikings Valhalla sera disponible sur la plateforme Netflix à partir du 12 janvier prochain. De quoi vous permettre de commencer l’année en beauté !