Vikings Valhalla saison 1 : une image inédite est disponible pour la toute nouvelle série Netflix !

Pour patienter jusqu'à la sortie de la toute nouvelle série Netflix, Vikings Valhalla saison 1, une image inédite vient tout juste d'être dévoilée !

Vikings Valhalla saison 1 : une image inédite est disponible pour la toute nouvelle série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà sur la toute nouvelle série Netflix, Vikings Valhalla saison 1 !

Après avoir dévoilé la bande-annonce, cette image nous permet d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la première saison de la série Vikings Valhalla.

Vikings Valhalla, une série très attendue par les abonnés Netflix

Vikings Valhalla est une série télé produite par la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, ce tout nouveau programme n’est pas encore disponible sur la plateforme. Cette série inédite signée Netflix devrait beaucoup plaire aux fans de la célèbre série, Vikings.

En effet, les deux programmes vont prendre place au sein du même univers. Toutefois, il est important de noter que Vikings Valhalla ne s’inscrit pas comme une suite de la première série. Ce sont deux programmes complètement indépendants.

Ainsi, la série Vikings Valhalla débutera près de cent ans après les évènements de la dernière saison du programme Vikings. De cette manière, même si vous n’avez pas regardé la série originelle, vous pourrez suivre ce nouveau programme sans aucun problème. Il se peut que quelques références soient faites aux personnages marquants de la première série, pour le plus grand plaisir des fans.

Vikings Valhalla saison 1, bientôt disponible

Si vous avez aimé les multiples saisons de la série Vikings, vous devez être impatient de découvrir les prochains épisodes du programme Vikings Valhalla. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la première saison de la série Netflix.

Une toute nouvelle image de la série Netflix est disponible

Petit à petit, la première saison de la série Vikings Valhalla se révèle. Ainsi, après avoir dévoilé la bande-annonce du programme, une toute nouvelle image est disponible. Il s’agit de l’affiche officielle de la série. Cette dernière va nous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes.

Ainsi, cette première saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en combats pour cette nouvelle génération de vikings.  La série suivra le destin de trois des plus célèbres vikings de l’histoire. Ainsi, vous ferez connaissance avec Harald Sigurdsson. De lignée noble, ce dernier est présenté comme le potentiel futur roi de Norvège.

Une nouvelle image pour la série Vikings Valhalla saison 1

Mais, vous ferez également la rencontre de Freydis Eriksdotter. La jeune femme est prête à tout pour devenir la plus puissante des guerrières. Pour terminer, vous rencontrerez son demi-frère, Leif Erikson. Ce dernier est un courageux combattant qui souhaite venger son peuple. Ces vikings sont déterminés à conquérir de nouveaux territoires et à apporter à leur peuple la gloire passée.

Pour cela, ils devront affronter un célèbre personnage historique qui n’est autre que Guillaume le Conquérant. Pour en savoir plus sur les aventures de ces nouveaux vikings, ne manquez surtout pas la sortie de la première saison de la série Vikings Valhalla sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Vikings Valhalla saison 1 ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la première saison de la série Vikings Valhalla sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez vous réjouir puisque qu’il ne vous reste que deux petites semaines à patienter avant de pouvoir découvrir votre nouvelle série préférée sur tous vos écrans. En effet, la première saison de la série Vikings Valhalla sera disponible sur la plateforme Netflix à partir du 25 février prochain. 

Vikings Valhalla saison 1, prochainement sur Netflix

En mars, vous aurez également chance de découvrir la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir, vous pouvez jeter un oeil aux premières images de la série qui sont déjà disponibles.