Vikings saison 7 : info ou intox sur la suite de la fameuse série Netflix !

Vikings saison 7 : info ou intox sur la suite de la fameuse série Netflix !

Vous avez été passionné par les premières saisons de la série sur Netflix et vous vous réjouissez de connaître la partie 2 de la saison 6 et d’en savoir plus sur une éventuelle la saison 7 de Vikings..

Vikings est une série tv canado-irlandaise conçue par Michael Hirst et réalisée par Travis Fimmel et Katheryn Winnick. Elle est diffusée sur Canal + en France depuis le 3 mars 2013.

Synopsis de la célèbre série Vikings

Ragnar Lothbrock, un héros viking à son époque, se rebelle contre la décision stratégique de son chef. La série présente les exploits du groupe Vikings, dirigé par la célèbre Ragnar Lothbrock, un roi viking légendaire du Danemark et de Suède et un Viking très ambitieux est le premier à se lancer dans une aventure à l’ouest.

Les idées du héros contredisent celles de son chef. Inspiré par l’ambition et peut-être un peu d’ingéniosité, il prend la décision d’étendre les possessions territoriales des vikings en s’attaquant d’abord aux riches terres de l’Occident là où les abbayes regorgent d’innombrable trésors qui attendent d’être volés par des soldats ambitieux.

En dépit de la désapprobation de plusieurs personnes, il décide de faire ce qu’il veut lorsqu’on lui déconseille d’y aller.

Partie 1 et 2 de la saison 6 de Vikings

Vous devez savoir que le sixième et dernier épisode de « Vikings », la série télévisée canado-irlandaise, compte vingt épisodes. La saison 6 de Vikings est la même que les 2 saisons précédentes, divisée en 2 parties comptant chacune d’elles 10 épisodes.

Dans la première partie, le fils de Ragnar nommé Björn est maintenant au pouvoir et comme son père, il est censé prendre des décisions qui sont susceptibles de tout changer. Son père a décidé de prendre sa retraite et de commencer une vie paisible. Désormais, il peut difficilement faire confiance aux avis de ses voisins.

Si la première partie est déjà accessible en replay sur myCANAL, vous êtes censé attendre pour regarder la deuxième partie vous-même. En tout cas, la fin de la série promet d’être dès plus captivante.

Vous êtes impatient de suivre la suite des Vikings dans la saison 7

Il est désormais clair que la fin de la série se déroulera sans encombre à la fin de la saison 6 de Vikings. Les nouvelles de la saison 7 à venir sont complètement fausses ! Cependant, vous savez depuis quelques temps que la série fera place à sa série télévisée appelée Vikings Valhalla.

Pour l’instant, il n’est encore possible d’avoir des informations à ce sujet, moins de 100 ans depuis la série actuelle. Les personnages incarnés par Leif Erikson, William de Conquérant, Freydis, … seraient alors censés rendre cette toute nouvelle série sensationnelle !

La production Vikings Valhalla et son casting

Il paraîtrait quand même que la production Vikings : Valhalla devrait démarrer en avril, mais comme chaque projet est en retard en cette période de pandémie, il est difficile de savoir vraiment. De plus, les castings semblent avoir commencé en août, mais il n’y a pas encore d’informations sur les personnages principaux.

Cependant, rappelez-vous qu’il faudra un peu plus de temps pour voir la fin de la saison 6, et encore mieux, jusqu’à ce que ce spin-off  voit le jour. En attendant, vous pouvez toujours regarder votre série préférée sur Primevideo ou Netflix.