Vikings : la série sera-t-elle bientôt détrônée par la nouvelle série Ukrainienne « Slaves » ?

Vikings : la série sera-t-elle bientôt détrônée par la nouvelle série Ukrainienne « Slaves » ?

Depuis les mesures de confinement liées à la crise du Coronavirus, l’audience des séries bat des records. Actuellement, deux séries sont en concurrence d’après les bruits qui courent, Slaves et Vikings. La question se pose : est-ce que Slaves surpassera Vikings dans peu de temps ? En voici plus d’informations sur ce sujet.

La série Vikings

Cette série télévisée est la plus branchée du moment. L’œuvre du réalisateur Michael Hirst possède tout le charme pour plaire. En fait, la série raconte l’histoire du peuple guerrier de Ragnar Lothbrock Les personnages ont de fortes personnalités très réalistes. Pour faire le résumé de l’histoire, il s’agit d’un prétentieux qui veut découvrir de nouvelles terres.

Ce fameux père de famille emploie tous les moyens qu’il dispose avec l’aide de son ami Floki et a fini de construire un bateau. Ensuite, il part vers une direction inconnue. Sans penser à l’avis de Jarl, il continue sa route. Les surprises sont nombreuses et le rythme des choses s’accélère. Un nouveau héros fait son apparition dans la série Vikings à Kattegat, un grand guerrier qui passionne les fans et aimé de toutes les femmes.

Cette histoire renferme une grande histoire d’amour, des trahisons ainsi que des sacrifices. Un seul épisode de la série Vikings enchaîne tant de scandales. Et si le fameux guerrier cède la place à ses fils, vous pouvez imaginer la suite de l’histoire. Malheureusement, après 6 saisons, l’histoire touche à sa fin.

La série ukrainienne Slaves

C’est une nouvelle série ukraino-slovaque qui fait déjà beaucoup parler d’elle. Elle se présente comme la concurrente de Vikings. Malgré que la base de la série soit irréelle, le réalisateur y apporte sa touche personnelle. En résumé, elle contient une partie fantastique de la vie des Slaves dans l’antiquité.

Avec sa touche britannique, Slaves est devenue la combinaison de deux communautés très différentes. Cette série est programmée pour dévoiler les origines de l’état Slave. De plus, quelques passages représentent le mélange de plusieurs cultures.

Slaves
Slaves

Ce chef-d’œuvre met en évidence certaines traditions et spécialités appartenant à des populations afin de faire des illusions. Cette série apporte alors plusieurs connaissances sur les deux peuples pour les passionnés du genre. En outre, plusieurs scènes de cascades de cette série sont réputées mondialement. Les personnages de cette série ont eu la chance de collaborer avec le fameux Game of Thrones.

Vikings possède son propre charme, et renferme beaucoup d’histoires. Toutefois, toute bonne chose a sa fin. Une nouvelle série toute fraîche faite déjà de l’ombre à Vikings, Slaves, diffusée depuis trois semaines seulement et qui fait le buzz sur internet. So vous avez aimé la série Vikings, on vous conseille vivement de regarder Slaves. À vous ensuite d’en juger celle qui vous plait le plus.