Umbrella Academy saison 3 : Un QR code caché dans le dernier épisode de la saison !

Un mystérieux indice s'est glissé dans le dernier épisode de la troisième saison de la série Umbrella Academy, à vous de le retrouver !

Umbrella Academy saison 3 : Un QR code caché dans le dernier épisode de la saison !

La troisième saison de la série Umbrella Academy vient de sortir sur Netflix il y a seulement quelques jours. Cette dernière laisse de nombreuses questions en suspens pour les fans du programme.

Un mystérieux QR code dissimulé dans la dernière scène de la saison pourrait bien nous révéler quelques indices. L’avez- vous repéré ?

Umbrella Academy, une série Netflix qui compte de nombreux fans

La série Umbrella Academy compte de très nombreux fans à travers le monde. Ces derniers ont été ravis de pouvoirs découvrir la troisième saison du programme. Ils n’ont pas été déçus. Si vous n’avez pas encore regardé la série ou que vous avez besoin d’un petit rappel, nous allons vous aider.

Ainsi, le programme prend place dans un univers fantastique et suit les aventures de la famille Hargreeves. A la tête de la famille se trouve Reginald. Ce dernier a adopté chacun de ses sept enfants. Il se trouve que chacun d’entre eux possède un pouvoir surnaturel.

Klaus peut entrer en contact avec les morts, Lutter possède une force surhumaine et Diego ne rate jamais sa cible. Reginald a alors entrepris de former ses enfants au sein de l’Umbrella Academy. Il leur a appris à maîtriser et à développer leurs pouvoirs au fil des années. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu et l’un d’entre eux est mort.

La famille s’est alors dispersée jusqu’au décès de leur père qui les a poussé à se retrouver. Si vous avez encore des questions après la troisième saison de la série, un mystérieux indice pourrait bien vous permettre d’y répondre. Nous vous en disons plus ci-dessous.

Un mystérieux QR code dissimulé dans le dernier épisode de la troisième saison

La troisième saison de la série Umbrella Academy vient tout juste de sortir sur la plateforme de streaming Netflix. Après des mois d’attente, vous avez enfin pu retrouver Luther, Klaus et tous les autres. Seulement, ces derniers n’étaient pas seuls. Cette troisième saison a également introduit plusieurs nouveaux personnages, les membres de la Sparrow Academy.

En effet, alors qu’ils pensaient pouvoir retrouver leur ancienne vie, les membres de l’Umbrella Academy se sont rendus compte que voyager dans le temps n’était pas sans conséquences. Dans cette nouvelle réalité, ils n’existent pas et sont remplacés par les membres de la Sparrow Academy. Mais, les deux familles n’auront pas d’autre choix que de s’unir pour essayer de sauver le monde.

Ce dernier est menacé par le Kugelblitz, un paradoxe temporel qui menace de faire disparaître tout l’univers. La fin de la saison laisse de nombreuses questions en suspens. Pourtant un indice a été dissimulé dans la dernière scène, après le génétique.

Nous pouvons y retrouver Ben, ce dernier est assis dans le métro avec un livre à la main. Sur ce livre se trouve un QR code que vous pouvez scanner avec votre téléphone. Ce dernier va alors vous emmener sur le site internet du salon de tatouage de Pogo ! Vous y retrouverez des illustrations propres à la série mais pas d’informations pour la prochaine saison.

Quelle date de sortie pour la série Umbrella Academy saison 4 sur Netflix ?

Après la fin pleine de rebondissements de cette troisième saison, vous devez avoir hâte de découvrir la suite de la série. Il se trouve que pour le moment nous n’avons pas encore beaucoup d’informations à propos de la quatrième saison de la série Umbrella Academy.

Si nous savons que le tournage n’a pas encore commencé, nous n’avons aucune indication à propos de la date de sortie des prochains épisodes du programme. Vous allez certainement devoir vous montrer patient. La quatrième saison de la série Umbrella Academy ne devrait pas être disponibles sur la plateforme de streaming Netflix avant la fin de l’année 2023.