Umbrella Academy saison 3 : Les affiches promotionnelles de la prochaine saison sont disponibles !

Pour patienter jusqu'à la sortie de la suite de la série, Umbrella Academy saison 3 sur Netflix, de nouvelles images viennent d'être dévoilées !

Umbrella Academy saison 3 : Les affiches promotionnelles de la prochaine saison sont disponibles !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Umbrella Academy saison 3 !

Après avoir dévoilé quelques premières indications, les affiches promotionnelles des prochains épisodes viennent d’être dévoilées. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la troisième saison de la série Umbrella Academy !

Umbrella Academy saison 3, une suite très attendue par tous les fans de la série

Umbrella Academy est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Vous pouvez d’ores et déjà y visionner les deux premières saisons de la série, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre de la famille Hargreeves, une famille pas comme les autres.

Cette dernière se compose d’une fratrie de sept frères et soeurs. Chacun d’entre eux possède un don exceptionnel. Ainsi, il se trouve que chaque enfant dispose d’un pouvoir surnaturel. S’ils sont considérés comme frère et soeur ils ne sont pourtant pas nés au même endroit.

Ils n’ont d’ailleurs pas la même mère biologique. Le milliardaire Reginald Hargreeves a décidé de les adopter alors qu’ils n’étaient encore que des bébés. Il les a ensuite entraînés afin qu’ils perfectionnent leurs pouvoirs au sein de l’Umbrella Academy.

Si vous avez déjà fini de regarder les deux premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite du programme. Alors, rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur la troisième saison de la série Umbrella Academy.

Les affiches promotionnelles de la nouvelle saison sont disponibles

La troisième saison de la série Umbrella Academy commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, les affiches promotionnelles de la prochaine saison viennent tout juste d’être dévoilées. Ces dernières mettent en lumière les deux groupes qui vont s’affronter dans ces nouveaux épisodes. Il s’agit de l’Umbrella Academy et de la Sparrow Academy.

Au sein de l’Umbrella Academy vous pouvez reconnaître Diego, Klaus, Alisson, Vanya ou encore Luther et numéro 5. Ces derniers seront rejoints par Lila qui a le don de copier les pouvoirs de n’importe qui. Ils devront alors faire face à la Sparrow Academy. Parmi ces membres, ils auront la surprise de retrouver leur frère Ben, qui était supposé être mort.

Umbrella Academy saison 3, bientôt de retour

Ils feront aussi connaissance avec Fei qui a le don de contrôler les oiseaux ou avec un étrange cube du nom de Christopher. Cette saison s’annonce donc riche en rebondissements et en action pour les membres de l’Umbrella Academy. D’autant plus qu’ils vont aussi retrouver leur père, décédé lors de la première saison.

Leur voyage dans le passé aura eu d’énormes conséquences sur le présent. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures des Hargreeves, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série Umbrella Academy sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Umbrella Academy saison 3 ?

Nous connaissons enfin la date de sortie officielle de la troisième saison de la série Umbrella Academy sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez commencer à vous préparer puisqu’il ne vous reste plus très longtemps à patienter. Ainsi, Klaus et tous les autres seront de retour sur vos écrans dans moins de deux mois maintenant. En effet, il se trouve que la troisième saison de la série Umbrella Academy sera disponible sur la plateforme Netflix à partir 22 juin prochain ! De quoi débuter bien commencer la saison estivale !

Mais, ce n’est pas tout. Cet été, ne manquez pas non plus la sortie de la quatrième saison de la série Stranger Things, prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller jeter un oeil aux premières images de la série qui sont d’ores et déjà disponibles.