Umbrella Academy saison 3 : De nouvelles images sèment le doute sur les prochains épisodes de la série ! 

Pour vous permettre de patienter jusqu'à la sortie de la suite de la série, Umbrella Academy saison 3, de nouvelles images sont disponibles !

Umbrella Academy saison 3 : De nouvelles images sèment le doute sur les prochains épisodes de la série ! 

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Umbrella Academy saison 3 !

Après avoir dévoilé quelques premières informations, de nouvelles images sèment le doute sur les prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la troisième saison de la série Umbrella Academy !

Umbrella Academy saison 3, une suite très attendue par tous les fans de la série

Umbrella Academy est une série télé qui est diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Sur cette dernière, vous pouvez d’ores et déjà y visionner les deux premières saisons de la série, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez la rencontre d’une famille pas comme les autres, la famille Hargreeves. Cette dernière est composée de sept enfants qui ont été adoptés alors qu’ils venaient tout juste de naître un petit peu partout dans le monde. S’ils sont nés le même jour, ils n’ont pas la même mère biologique.

Chacun d’entre eux possède un pouvoir bien particulier. C’est pourquoi, le milliardaire Reginald a décidé de les entraîner au sein de l’Umbrella Academy. Dès leur plus jeune âge, ce dernier a commencé leur entraînement. Il leur a appris à maîtriser et à développer leur pouvoir. 

Si vous avez déjà fini de regarder les deux premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite du programme. Alors, rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur la troisième saison de la série Umbrella Academy.

De nouvelles images de la suite de la série sont disponibles

La troisième saison de la série Umbrella Academy commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, de toutes nouvelles images inédites viennent d’être dévoilées. De quoi nous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série mais aussi de semer le doute.

Ainsi, ces images mettent en scène chacun des membres de l’Umbrella Academy. Vous pourrez reconnaître Allison, Diego, Klaus, Luther, Viktor, numéro 5 ainsi que Lila. Mais, ces derniers portent tous une valise à la main. En étant attentif, vous pourrez remarqué que chaque valise affiche une inscription différente. Sur chaque valise est inscrit une destination bien précise.

Il pourrait alors s’agir du lieu où sont nés les personnages. Cela signifie que ces derniers vont retourner sur le lieu de leur naissance pour en apprendre plus sur l’origine de leurs pouvoirs. Ils devront également faire face à la Sparrow Academy après leur voyage dans le temps. Un affrontement épique est à prévoir entre les deux familles.

Les membres de l’Umbrella Academy n’auront pas le temps de s’ennuyer une seule seconde cette saison ! Pour en savoir plus sur les prochaines aventures des Hargreeves, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série Umbrella Academy sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Umbrella Academy saison 3 ?

Bonne nouvelle puisque nous connaissons enfin la date de sortie officielle de la troisième saison de la série Umbrella Academy sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez commencer à vous préparer puisqu’il ne vous reste plus très longtemps à attendre avant de pouvoir retrouver la famille Hargreeves sur tous vos écrans. Dans moins de deux petits mois maintenant, votre série préférée sera bel et bien de retour sur Netflix. 

En effet, il se trouve que la troisième saison de la série Umbrella Academy sera diffusée sur la plateforme Netflix à partir 22 juin prochain ! De quoi fêter l’arrivée de l’été en beauté ! Mais, ce n’est pas tout. Cet été, ne manquez pas non plus la sortie de la quatrième saison de la série Stranger Things, très prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller jeter un oeil aux premières images de la série qui sont d’ores et déjà disponibles.