TPMP : Moi je fais pas ça pour l’argent, Cyril Hanouna dévoile tout sur ce qu’il gagne avec l’émission !

Cyril Hanouna a surpris le plateau de TPMP ce mardi 28 février 2023. L’animateur a confié qu’il n’a pas besoin de l’émission pour gagner de l’argent.

Étant une personnalité très connue à la télévision, personne ne peut dire que Cyril Hanouna n’est pas plein aux as.

Pourtant, cela n’a pas toujours été le cas pour l’animateur de TPMP. Lors du numéro de ce mardi 28 février, le présentateur a fait une confidence à propos de sa fortune. Une révélation qui a étonné tout le plateau.

TPMP : Le parcours de Cyril Hanouna !

Difficile pour les téléspectateurs de C8 de manquer TPMP au prime time. Bien sûr, on retrouve toujours Cyril Hanouna à la tête du talk show. A titre d’information, cela fait maintenant plus de 12 ans que l’animateur présente l’émission. Au cours de ses années, on peut dire que le présentateur a enchaîné les succès. Une chose est sûre, cela n’est pas encore prêt à s’arrêter de sitôt.

Par ailleurs, TPMP n’est pas la seule émission que Cyril Hanouna présente. L’animateur est aussi présent dans d’autres programmes. Comme exemple, on peut bien parler de « Face à Baba ». Comme on le sait tous, le présentateur y reçoit surtout des hommes politiques. Bref, on peut dire que ce n’est pas un travail qui manque au trublion de C8. Ce qui lui permet de mener une vie confortable.

Toutefois, il faut croire que la vie n’a pas toujours été facile pour Cyril Hanouna. Avant d’arriver dans Touche pas à mon poste, l’animateur a dû faire face à plusieurs difficultés. Un passé qu’il n’a jamais hésité à raconter. C’est peut-être difficile à croire mais Baba vivait chez ses parents jusqu’à l’âge de 32 ans. C’est une fois après qu’il a décidé de mener sa vie seul.

A l’époque, Cyril Hanouna n’a pas tout de suite connu le succès. Pour commencer sa carrière à la télévision, l’animateur a travaillé pour la chaîne Comédie en tant que stagiaire. En voyant son talent, M6 le recrute pour présenter le Morning live aux côtés de Michaël Youn. C’est là que débute son aventure avec la sixième chaîne jusqu’à son arrivée dans TPMP.

La vie de Cyril Hanouna avant le succès !

Cela dit, les galères continuent toujours pour Cyril Hanouna avant qu’il présente TPMP. D’ailleurs, il y a eu des moments où l’animateur s’est retrouvé « sans rien ». Vivant dans un petit appartement, l’animateur n’a eu aucune ressource financière. Heureusement, il a toujours compté sur l’aide de sa mère. Comme il l’a révélé : « C’est ma mère qui m’aidait pour payer le studio ».

Ces moments de galère ont duré deux à trois ans pour Cyril Hanouna. Des périodes difficiles où il ne savait même pas ce qu’il allait faire de sa vie. « Je jouais à la Playstation toute la journée » a-t-il expliqué avant d’ajouter qu’il n’y avait personne qui l’appelait à l’époque. Et pour l’aider à s’en sortir, il n’y a eu que sa maman qui a toujours cru en lui.

Comme Cyril Hanouna l’a confié : « Elle me donnait 200 balles par-ci par-là ». Mais après ces années de galère, la chance a enfin tourné pour l’animateur. Une fois qu’il est arrivé sur le plateau de TPMP, la fortune lui sourit. Evidemment, ce qui n’était pas toujours une bonne chose puisqu’il est devenu en même temps l’objet de plusieurs critiques. Ce qui ne l’a pas empêché d’aller de l’avant.

Mais en parlant de fortune, cela fait partie du débat sur le plateau de TPMP ce mardi 28 février. Ainsi, Cyril Hanouna a posé une question à ses chroniqueurs. Cela dit, l’animateur veut surtout savoir combien d’argent a besoin ces derniers pour être heureux. Après qu’ils ont donné leurs réponses, l’heure est venue maintenant au présentateur de donner aussi son avis.

Cyril Hanouna ne fait pas TPMP pour de l’argent !

Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir Cyril Hanouna se confier à propos de sa fortune. Mais cette fois-ci, l’animateur de TPMP a décidé de sortir de son habitude. D’ailleurs, la révélation qu’il a faite à étonner tout le plateau. Face à la question, il a donc répondu tout simplement : « 1 million moi je suis très heureux ».

Par ailleurs, Cyril Hanouna n’est pas resté là dans sa réponse. « Moi je fais pas ça pour l’argent et je le dis aux téléspectateurs » a-t-il poursuivi. Ce qu’il a ensuite continué par : « Que je sois là ou pas, je gagne pareil ». Et il a encore ajouté : « Je viens vraiment parce que je kiffe venir ici ». Voilà qui est clair de la part de l’animateur de TPMP.