Accueil » Culture » TPMP : Kelly Vedovelli s’est fait remonter les bretelles par Cyril Hanouna pour avoir insulté une star en public !

TPMP : Kelly Vedovelli s’est fait remonter les bretelles par Cyril Hanouna pour avoir insulté une star en public !

Si le retour de Star Academy a été une source de joie pour TF1, TPMP a été chamboulé par cette situation. Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont passés aux règlements de compte !

Voir Ne plus voir le sommaire

En ce début de semaine, TPMP sur C8 a encore fait parler d’elle. Comme d’habitude, les tensions sont de nouveau montées sur le plateau. A un moment de la diffusion, on a même aperçu Cyril Hanouna haussé le ton contre Kelly Vedovelli.

Or, elle est une de ses grandes amies à part être sa chroniqueuse. Par conséquent, qu’est ce qui a pu mettre l’animateur dans tous ses états ce jour-là ? Apparemment, c’est en lien avec le retour de Star Academy. Découvrez plus de détails !

TPMP : Star Academy est parvenu à installer la zizanie sur le plateau !

Chaque soir, Cyril Hanouna et son équipe vous attendent pour un moment de relâche. Paré de beaucoup d’humour et de bonne blague, ils vont vous apporter le sourire aux lèvres. Si vous êtes triste ou juste fatigué de la journée, prenez un siège et allumez votre téléviseur. Branchez-vous à C8 pour un moment de fou rire et d’anecdotes intéressantes sur TPMP !

Pour le faire, les présentateurs de cette émission investissent leur temps dans la recherche de thèmes pouvant susciter votre intérêt. Ensuite, ils les reprennent à leur manière en ajoutant un brin d’humour de leur part. Voilà le travail ! En écoutant ce qu’ils se disent dans TPMP, la blancheur de vos dents resplendit déjà face à l’écran.

D’ailleurs, ils sont tous quasiment forts pour livrer des anecdotes. Cependant, l’équipe de TPMP est également réputée pour leur sens de la franchise. Entre autres, ils ne passent pas par quatre chemins pour évacuer ce qu’ils ont dans l’esprit. Cela sans peser les conséquences de leur mot ! Le pire est qu’ils ne font pas attention lorsque leurs dires peuvent atteindre des personnes en particulier.

La plupart du temps, c’est réellement ce qui se produit dans cette émission. Des fois, TPMP prend pour thème de ses conversations des actualités chaudes du pays. Le lundi 17 octobre dernier, Star Academy a été au cœur de leur discussion. Cette exclusivité a fait récemment sa réapparition à l’antenne. En commençant un débat sur le sujet, la pagaille s’est installée sur le plateau de C8. Pourquoi ?

La chroniqueuse de l’émission a dépassé les limites de l’acceptable !

On est sûr que vous êtes un peu surpris de cette affirmation. C’est normal ! On vous comprend. Vous avez toujours connu les personnages de TPMP avec une toute autre image. Celle qui n’impose aucune limité pour exprimer les fonds de leurs pensées ! Pourquoi une des équipes de Cyril Hanouna irait critiquer Kelly Vedovelli pour son geste? Là, vous allez encore tomber de haut en découvrant la suite !

C’est l’animateur de TPMP lui-même qui a osé remonter les bretelles de sa partenaire. Entre autres, on fait référence à Cyril Hanouna ! Selon lui, Kelly Vedovelli n’aurait jamais dû insulter cette star. Une vedette qu’on souligne participé en ce moment dans Star Academy. Qui est-ce ? Il s’agit de Serge Lama ! L’acolyte de Mathieu Delormeau a affirmé : « voyons… Serge Lama, ce n’est pas Madonna ! »

En entendant ces paroles blessantes, Cyril Hanouna a tout de suite répliqué. D’un ton défensif, il a avancé : « Mais t’es folle. C’est mieux que Madonna, Serge Lama ! » . Ensuite, Baba de TPMP a continué par : « Et n’insulte pas Serge Lama ! ». Face à cette scène, on reste quand même ébahi et sans voix. C’est une idylle pour tous de voir ces deux-là entrer en altercation !

Comment tout ceci à commencer ? On vous fait un bref résumé ! Le 15 octobre dernier, Star Academy vient de signer son retour à l’écran. Lundi, ses premières aventures ont été relatées à l’antenne. Dans TPMP, Cyril Hanouna a ouvert le débat sur cette avant-première. Ce dernier a avancé une histoire de sabotage concernant ce qui est survenu à Jenifer. De son côté, Kelly Vedovelli a tout de suite blâmé Serge Lama. D’où la dispute !

TPMP : Pourquoi Cyril Hanouna s’est-il emporter pour si peu en public?

En général, l’animateur de TPMP n’est pas du genre à sortir de ses gonds par hasard. S’il a réagi de cette manière, ça doit vraiment avoir de l’importance pour lui ! Ne connaissant pas encore le goût musical de Baba, un petit oiseau semble indiquer qu’il est un fan de Serge Lama.

Ce qui explique qu’il a été si protecteur envers ce dernier ! Sinon, les paroles de Kelly Vedovelli de TPMP n’auraient jamais dû l’affecter autant ! En plus, cette chroniqueuse est son amie de longue date.

Par conséquent, sa réaction était un peu surprenante. Ce que Cyril Hanouna ignorait est que cette jeune n’est pas la seule de cet avis ! Si les autres n’ont rien dit, on a découvert que Matthieu Delormeau partageait l’avis de sa collègue.