Touche pas à mon poste (TPMP) : Lino, le fils de Cyril Hanouna apparaît en direct et il fait le show !

Le patron de TPMP sait comment entretenir les relations avec ses enfants. Son fils Lino va directement sur le plateau pour l’aider !

Les fans de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) savent tous à quel point Cyril Hanouna peut être imprévisible. Voilà un des aspects qui lui assurent son succès actuel, car il sait comment fidéliser son public !

Le jeudi 23 novembre 2023, les fans de Baba et de son émission sont témoins d’un nouvel événement très affectueux !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Cyril Hanouna aux petits soins avec ses enfants !

Depuis plus de 10 ans, Cyril Hanouna régale le public de C8 à travers son émission devenue culte. Bien sûr, il s’agit de Touche pas à mon poste (TPMP), qui regroupe toute une équipe de professionnels en matière d’ambiance. Car oui, Baba n’est pas le seul à faire le show dans son émission. Ses invités, ses chroniqueurs, son public et même sa famille y participent aussi !

Dans l’émission Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna parle de tout et de rien. Il invite des artistes, des gens anonymes, des entrepreneurs et même des politiciens sur son plateau. La visite de Ségolène Royal en témoigne largement. Ainsi, ils discutent d’actualités, mais surtout des sujets qui font le buzz. Chacun peut dire ce qu’il veut, à condition de ne pas en venir aux insultes et aux attaques personnelles.

Comme on peut s’en douter, Cyril Hanouna travaille dur pour assurer la bonne marche de TPMP. Mais malgré son emploi du temps chargé, il est aussi très proche de ses enfants Bianca et Lino. L’aînée a 12 ans et le cadet en a 11. Quelques fois, Baba raconte comment se passent ses échanges avec sa progéniture. Il raconte alors des anecdotes très touchantes !

Au micro de AirZen Radio, le patron de Touche pas à mon poste (TPMP) déclare : « Moi, je suis un peu leur pote. On ne se lâche pas. On est tout le temps ensemble, tout le temps au téléphone et c’est vrai que je suis plus un pote qu’un père, mais j’ai l’impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j’ai l’impression qu’ils arrivent bien à se confier ».

La scène confirme la complicité entre Baba et son fils !

Le passage des enfants de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) n’est pas quelque chose de nouveau. Au contraire, Bianca et Lino accompagnent souvent leur père à son lieu de travail. De toute évidence, eux aussi sont de vrais fans du personnage de Baba ! Et ce dernier n’hésite pas à montrer au grand public la complicité qui existe entre eux.

Pour en revenir aux faits, en juin 2023, Cyril Hanouna et son fils Lino apparaissent ensemble sur TPMP. À l’occasion de la dernière fête de la musique, les deux décident de faire une représentation sur la scène. Baba raconte : « J’ai eu une demande pendant la pause, d’une personne qui voudrait chanter avec moi la chanson qui a été le son de l’année pour nous, Clic clic pan pan, c’est mon fils ».

Juste après la fin de la chanson, Lino fait un geste qui a provoqué le tollé général. En effet, sans dire au revoir, il dit simplement : « Je me casse ». Malgré tout, on pouvait voir dans ses yeux d’enfant qu’il avait apprécié le moment ! Bien sûr, il n’en faut pas plus au public de Touche pas à mon poste (TPMP) pour s’attendrir.

Aujourd’hui, Cyril Hanouna n’a pas du tout changé. Il continue d’amuser la galerie à travers ses blagues, ses surprises et ses leçons de vie. Ses relations avec ses enfants s’améliorent aussi de jour en jour. Des fois, Lino vient même dans les coulisses de TPMP pour regarder son père se mettre à l’œuvre ! C’est le cas du jeudi 23 novembre dernier.

Touche pas à mon poste (TPMP) : Lino rencontre un de ses rappeurs préférés !

La plupart des enfants n’aiment pas trop la musique de leurs parents. Ils les traitent de vieux-jeu ou même de ringards. Mais ce n’est pourtant pas le cas de Cyril Hanouna et Lino. Au contraire, les deux possèdent des goûts musicaux similaires. Et sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna fait de son fils une véritable référence !

En plein direct, alors qu’il discute avec Yannis, Cyril Hanouna ne se souvient plus du titre culte du rappeur. Ainsi, il demande immédiatement l’avis de son fils, qui se trouve dans les coulisses. Il lui demande : « Tu te rappelles plus, on la met tout le temps ». Pris de surprise, le jeune garçon arrive quand même à trouver la bonne réponse, à savoir « Prisonnier ».