Accueil » Culture » Touche pas à mon poste (TPMP) : Le refus de Diane Leyre d’être chroniqueuse fait l’unanimité !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Le refus de Diane Leyre d’être chroniqueuse fait l’unanimité !

Si certains téléspectateurs souhaitent retrouver Diane Leyre en tant que chroniqueuse dans TPMP, la jeune femme met les choses au clair !

Voir Ne plus voir le sommaire

De nouveaux projets vont pouvoir s’ouvrir à Diane Leyre vu que la fin de son règne approche à grands pas.

Si la reine de beauté pourrait devenir l’une des nouvelles chroniqueuses de TPMP, la principale concernée a préféré refusé l’invitation. Voici pourquoi !

TPMP, toujours au cœur de la polémique !

TPMP enchaîne les polémiques à l’heure actuelle. Et sa grande notoriété n’aide pas l’émission de Cyril Hanouna à garder une bonne presse. Depuis quelque temps, le programme ne cesse d’attirer l’attention des téléspectateurs. Pour cause, bon nombre de personnes semblent être offensés par les derniers propos tenus par l’animateur lors des récents dérapages en direct.

Il y a quelques semaines, le présentateur de TPMP a été accusé de vouloir tirer profit sur l’affaire Lola. Selon les téléspectateurs et le public, Cyril Hanouna aurait évoqué cet événement tragique dans le but de faire monter l’audience. Une accusation que le principal concerné a notamment nié des plus belles. En effet, ce dernier a rappelé que son émission s’ouvre sur absolument tous les sujets.

Quelque temps après ce buzz, Cyril Hanouna a attiré de nouvelles foudres en direct sur le plateau de TPMP. Cette fois-ci, le scandale a eu lieu suite à un échange verbal très violent avec une personnalité politique. Alors que Louis Boyard était l’un de ses invités durant ce numéro, l’animateur l’aurait apparemment insulté en face du public. Très mécontent, l’homme a pris une décision des plus radicales.

« Je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées », a déclaré le député. Avant d’ajouter : « chaque fois que ‘TPMP’ a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs émissions ». L’homme a d’ailleurs véhiculé ses propos sur Twitter. Et par la suite, il est même allé jusqu’à donner une conférence de presse !

D’autres buzzs s’enchaînent !

Pourtant, les polémiques ne se sont pas arrêtées là. Très récemment, un nouveau buzz mettant Jean-Luc Mélenchon au centre des discussions fait l’unanimité dans TPMP. L’homme s’en est dernièrement pris au père de Lino et Bianca pour ensuite prendre la décision de saisir l’Arcom. Il s’agit de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique.

« Après l’émission Hanouna vendredi 100 % à charge et ’vengeresse’ contre ma revue de la semaine… », a-t-il déclaré sur Twitter. Avant d’ajouter qu’ils vont saisir une nouvelle fois l’Arcom pour ensuite demander s’il y a encore une limite à la télé ! Cette publication n’a pas manqué d’attirer de vives réactions. Et apparemment, l’ancien député européen ne sera plus le bienvenu sur le plateau de TPMP !

Les événements polémiques dans TPMP continuent. Jean-Marie Bigard était celui qui a dernièrement rajouté une couche le lundi 12 décembre 2022. Alors que l’humoriste a injurié un élu local, cette décision semble ne pas satisfaire les internautes. Très en colère, ces derniers n’ont pas manqué de partager leur mécontentement sur les réseaux sociaux. « Il n’y a plus aucun respect dans ce pays », « Il est tellement en roue libre… » ont-ils écrit !

Une chose est sûre, les épisodes de TPMP sont très surveillés. Les moindres faux pas des chroniqueurs, des invités et surtout de l’animateur pourraient mener à de très grandes discussions ! Outre ces derniers buzz, le refus de Diane Leyre à intégrer l’équipe de Cyril Hanouna a notamment fait écho. Et cette dernière semble avoir un argument en béton !

Diane Leyre refuse d’être chroniqueuse dans TPMP. La raison enfin dévoilée !

Diane Leyre est revenue sur cette décision lors de son passage dans l’antenne Radio Monaco pour le programme How are Riou. « TPMP est une émission hyper intéressante, qui cartonne. (…) Mais je ne me verrais pas du tout dans l’exercice », a-t-elle déclaré. Apparemment, la jeune femme ne se sent pas être à la hauteur de gérer ce genre de divertissement. En effet, TPMP est un programme assez mouvementé. Il faut avoir de la poigne pour ce genre d’émission.

« Je pense que je n’arriverais pas à m’imposer, c’est trop des têtes autour », s’est-elle confiée. Avant d’expliquer : « J’aurais trop de mal à trouver ma place (…) ma place n’est pas là-bas ». Les téléspectateurs n’auront donc pas l’occasion de voir la reine de beauté en tant que chroniqueuse auprès de Cyril Hanouna dans TPMP. De quoi attrister certains de ses admirateurs ! Une décision qu’elle ne changera pas d’après ses propos.