Touche pas à mon poste (TPMP) : Le présentateur Cyril Hanouna quitte le plateau en pleine diffusion !

Lors de la diffusion de l’émission TPMP du vendredi 9 septembre dernier, le chroniqueur Cyril Hanouna a quitté le plateau en pleine transmission. Découvrez pourquoi ?

Touche pas à mon poste (TPMP) : Le présentateur Cyril Hanouna quitte le plateau en pleine diffusion !

L’émission TPMP est depuis quelques années l’émission préférée des Français. Quant à son présentateur, Cyril Hanouna, tout le monde le connaît.

Toutefois, lors de la diffusion en direct de l’émission du 9 septembre, le chroniqueur était obligé de quitter le plateau immédiatement. Un autre présentateur a donc pris le relais pour l’animation.

Cyril Hanouna, le célèbre chroniqueur de TPMP

Canal négocie avec C8 depuis quelques mois. Effectivement, nous ne savons pas encore si l’émission TPMP va finir sur Canal. D’après l’animateur de l’émission, ils sont encore en train de discuter et aucune décision n’a été prise. Les fans seront tenus au courant de la progression sur la question. En outre, nous avons entendu parler ces derniers temps de Cyril Hanouna.

Presque tous les Français connaissent Cyril Hanouna, le célèbre chroniqueur de TPMP. Petits et grands suivent d’ailleurs l’émission. Rappelons que le monsieur est présentateur chez PAF depuis une dizaine d’années et il figure dans la liste des plus appréciés. Par ailleurs, son programme connaît un grand succès auprès des audiences. Effectivement, cela fait maintenant 12 ans que le chroniqueur Cyril Hanouna anime TPMP presque tous les soirs.

Dernièrement, le chroniqueur de TPMP a décidé d’aborder des sujets politiques et sociétaux. C’est pourquoi Cyril Hanouna a produit deux émissions dans le cadre du sujet, Face à Baba et Balance ton post. Il a accueilli dans ces derniers différents candidats pour l’élection présidentielle. Néanmoins, il a décidé d’arrêter de mener un des deux programmes.

En outre, bien que Cyril Hanouna soit le présentateur phare de l’émission TPMP, il n’a pas hésité à quitter le plateau de l’émission. Celui-ci n’a pas manqué d’expliquer la raison de son départ. Ce fut lors de la diffusion en direct de l’émission TPMP le vendredi 9 septembre dernier. Il faut évidemment que le public et ses fans comprennent les détails.

Pourquoi Cyril Hanouna doit-il partir ?

D’après Cyril Hanouna, être chroniqueur de TPMP ne l’arrange pas vraiment. Il a d’ailleurs informé les spectateurs, depuis le début du programme, de sa passion pour le Padel. Bien que cela puisse sembler être une plaisanterie pour certains, c’est bien vrai. Le chroniqueur a aussi annoncé qu’il envisageait même de participer à un tournoi de son sport favori.

Après avoir pris la décision d’arrêter de présenter l’émission TPMP, Cyril Hanouna a expliqué ses raisons à ses fans. Le monsieur souhaite en effet se concentrer un peu plus sur son sport favori, le paddle. Par ailleurs, durant la transmission du 9 septembre dernier, il a reçu un coup de téléphone lui informant sur son rendez-vous pour 19h30.

Peu de temps après, le coach sportif du chroniqueur est arrivé sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna n’a donc plus le choix que d’arrêter sa présentation. La production a ensuite fait appel à Benjamin Castaldi pour le remplacer. Dans ce cadre, ce dernier a précisé qu’il devrait être payé en tant qu’animateur pour cette soirée, non pas comme chroniqueur. Une proposition que Cyril Hanouna n’accepte pas.

C’est donc Benjamin Castaldi qui a continué la présentation de TPMP. Béatrice a affirmé qu’elle trouvait cette rapide prise de relève impressionnante. Toutefois, nous devons bien admettre que le chroniqueur devait avoir prévenu en avance Benjamin Castaldi de la situation.

Cyril Hanouna sera-t-il de retour dans TPMP ?

Après quelques temps de repos, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le plateau. A côté de Cyril Hanouna, le présentateur chef qui conduit l’émission, nous avons vu quelques nouveaux recrus. Il est à noter que ces derniers sont d’une grande aide pour le chroniqueur d’après ce que nous avons vu vendredi dernier. En effet, Benjamin Castaldi l’a remplacé rapidement, mine de rien, lorsqu’il était parti.

Rappelons qu’avant de quitter son poste, Cyril Hanouna a fait des excuses aux audiences de TPMP. Quant à son retour, le chroniqueur a promis qu’il reviendra bientôt dans l’émission. La question est donc de savoir s’il aura assez de temps pour finir son match et parcourir le trajet pour retourner dans les locaux de TPMP. En tout cas, il est sûr que Cyril Hanouna sera là pour les prochaines émissions.