Touche pas à mon poste (TPMP) : Guillaume Genton a porté plainte, Aqababe sera bientôt jugé !

Guillaume Genton a récemment reçu des menaces de mort. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) est persuadé que le blogueur de téléréalité est l’auteur de tout cela !

Guillaume Genton a reçu des menaces de mort sur son téléphone portable personnel. Il a décidé de porter plainte contre Aqababe, car il sait que c’est lui qui se cache derrière tout cela.

Le blogueur de téléréalité a été confronté au chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) quelques jours plus tôt. Donc, cela a été assez facile pour lui de connaître l’identité de l’auteur des messages !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Aqababe qui a quitté le plateau en larmes !

Aqababe est un blogueur qui ne cesse de gagner en popularité ces temps-ci. Il est spécialiste en téléréalité et on peut dire qu’il mène beaucoup d’enquêtes approfondies. Ce jeune homme a été victime d’une agression et il est venu dans l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) pour en parler. Il a discuté avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur le plateau ce mercredi 22 novembre 2023.

La discussion sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) a pourtant pris une tournure assez inattendue le 22 novembre dernier. La chroniqueuse Redd Moon avait demandé au jeune homme s’il avait envie de changer de vie après cette agression. Elle a ajouté que le métier qu’exerce Aqababe est à l’origine de beaucoup de « cyberharcèlement ».

Guillaume Genton pense lui aussi que le travail du jeune homme le fait courir de nombreux risques. D’après le chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) le fond de commerce d’Aqababe peut poser problème. Il a dit : « Il y a des gens qui n’ont pas envie de voir leur vie privée dévoilée ». Une chose est sûre, la discussion avec le blogueur sur le plateau du talk-show de C8 était intense.

Le mercredi 22 novembre, Aqababe a fini par pleurer dans l’émission de Cyril Hanouna. En effet, le jeune homme a fondu en larmes et a quitté le plateau de « TPMP ». Bien entendu, l’histoire entre le blogueur et l’émission de C8 ne s’est pas arrêtée là. Guillaume Genton a été la cible de menaces de mort, mais il avait tout de suite un suspect en tête.

Guillaume Genton sait que les menaces sont en lien avec le blogueur !

« Protège bien ton crâne et fais attention quand tu sors de chez toi » a-t-il par exemple reçu. Mais les menaces ne concernaient pas seulement le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) mais aussi son épouse. Il aussi reçu : « … Et protège bien le ventre de ta femme … ». Pas de doute pour Guillaume Genton, le blogueur y est pour quelque chose.

Compte tenu de tout ce qu’il a dit au blogueur, ce n’est pas difficile de faire le lien. Le jeune homme a essayé de l’intimider après ce qui s’est passé sur le plateau de « TPMP » le mercredi 22 novembre 2023. Précisons que les SMS étaient nombreux, Guillaume Genton n’a pas hésité à porter plainte. De plus, d’après le chroniqueur, il y a certaines phrases qui laissent beaucoup d’indices.

Qu’est-il donc arrivé au blogueur une fois que Guillaume Genton a déposé sa plainte ? Aniss Zitouni alias Aqababe a été placé en garde à vue. De plus, selon certaines informations, le jeune homme aurait aussi reconnu les faits. Donc, celui qui a fondu en larmes sur le plateau de « TPMP » sera donc jugé d’ici peu.

Celui qui a menacé le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a été déféré et placé sous contrôle judiciaire. Même si ce ne sera pas long, il faudra attendre, le blogueur sera jugé en janvier 2024. Donc, après avoir vécu une agression, Aqababe doit encore faire face à de nombreuses choses. En apprenant tout cela, certaines personnes pensent que le blogueur va changer de carrière.

Touche pas à mon poste (TPMP) : Le blogueur sera jugé en 2024 !

Ce que le blogueur a vécu dans l’émission de C8 n’a sans doute pas été facile pour lui. En effet, il était en larmes lorsqu’il a quitté le plateau de « TPMP », alors il s’est sans doute senti très mal. Mais était-ce vraiment nécessaire de sa part d’envoyer des menaces de mort à un chroniqueur ?

Aqababe voulait sans doute juste faire peur à Guillaume Genton. Hélas, il ne s’attendait pas à ce que le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) découvre rapidement l’auteur. Désormais, on attend la suite de l’histoire, le blogueur sera jugé le 4 janvier 2024 !