Touche pas à mon poste (TPMP) : Elle a fait ça pour le buzz, Apolline de Malherbe critiquée par les chroniqueurs !

Apolline de Malherbe a fait le buzz dans son émission. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de TPMP.

Comme toujours, Apolline de Malherbe continue de faire parler d’elle dans son émission. Cette fois-ci, une séquence n’a pas plu aux chroniqueurs de TPMP.

Durant ce numéro, ces derniers n’ont pas pu s’empêcher de critiquer la journaliste sur sa façon de travailler.

TPMP : Apolline de Malherbe fait le buzz dans son émission !

A côté de TPMP, l’émission Face à face de BFMTV fait sûrement partie des programmes les plus suivis en France. L’occasion de retrouver Apolline de Malherbe à la tête à chaque numéro. La journaliste est surtout connue pour sa façon particulière d’interroger ses invités. En effet, elle n’hésite jamais à tacler ces derniers. Ce qui ne manque pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Le mercredi 12 avril dernier, Apolline de Malherbe a reçu Marine Le Pen dans son émission. Comme à son habitude, la journaliste n’a pas attendu très longtemps pour attaquer son invitée. Pour s’en prendre à la candidate d’Extrême droite, elle a décidé de se référer à l’histoire d’un célèbre humoriste. Ce qui a fait réagir les internautes et aussi les chroniqueurs de TPMP.

Ainsi, Apolline de Malherbe a essayé de déstabiliser Marine Le Pen durant son émission. « Vous me faites penser à Paul Mirabel… C’est cet humoriste qui ne fait rien » disait-elle à l’encontre de la candidate. La journaliste a continué à parler mal de l’humoriste avant de demander à son invitée : « C’est ça votre stratégie ? ». Une méthode que les chroniqueurs de TPMP sont loin d’apprécier.

Sans surprise, cette séquence d’Apolline de Malherbe a fait le buzz sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, plusieurs internautes ont donné leur avis sur la scène. De leur côté, les chroniqueurs de TPMP ont eu aussi leur mot à dire. Ainsi, le sujet a été lancé sur le plateau de Cyril Hanouna. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la méthode de la journaliste n’est pas passée inaperçue.

Apolline de Malherbe très critiquée sur sa façon de travailler !

Décidément, les chroniqueurs de TPMP ne sont pas fans de la stratégie d’Apolline de Malherbe. Par ailleurs, ils n’ont pas apprécié la façon dont la journaliste a traité Paul Mirabel. De son côté, Amélie Bitoun a tout de suite fait remarquer que cette stratégie n’est pas digne de la présentatrice. « Je trouve la référence culturelle d’un niveau assez bas » a-t-elle affirmé. Ce qu’elle a ensuite continué par : « Je la trouve assez agressive ».

De son côté, Jean-Pascal Lacoste n’a pas hésité à exprimer sa méprise pour Apolline de Malherbe. Comme disait le chroniqueur de TPMP : « Je ne peux pas la voir… je ne l’aime pas ». Par ailleurs, il a aussi précisé que cela n’a rien à avoir avec le clash envers Paul Mirabel. En effet, elle déteste la manière de la journaliste. Comme il l’a expliqué : « Elle n’écoute pas les gens parler. Elle coupe toujours la parole ».

Par ailleurs, ce n’était pas le seul chroniqueur de TPMP qui a eu son mot à dire. Pour Sophie Coste, il s’agit surtout d’une manipulation de la part d’Apolline de Malherbe. D’après la chroniqueuse, l’objectif de la journaliste est d’avoir le dessus sur son invitée. Un avis que Beatrice Rosen n’a pas partagé. En effet, cette dernière a souligné le manque de nature chez la présentatrice.

Mais la chroniqueuse de TPMP n’est pas restée là. Elle a aussi confié que l’objectif d’Apolline de Malherbe n’est pas de faire son travail. « Elle savait que ça allait être repris… elle a fait ça pour le buzz » a-t-elle affirmé. Ce qu’elle a poursuivi par : « C’est une façon de tourner en dérision, d’être méprisante envers une femme politique ».

TPMP : Jordan De Luxe est d’accord avec Apolline de Malherbe !

Absent sur le plateau de TPMP durant cet épisode, Cyril Hanouna a sûrement eu ses mots à dire. Pour rappel, l’animateur est très proche d’Apolline de Malherbe. Par ailleurs, il faut croire que tout le monde n’a pas eu les mêmes points de vue que les chroniqueurs. En effet, il y a eu aussi des personnes qui ont soutenu la façon de la journaliste.

Contrairement aux chroniqueurs de TPMP, Jordan De Luxe apprécie Apolline de Malherbe. D’ailleurs, l’interviewer de C8 l’a bien exprimé. « Elle a pris la place de Bourdin, elle est obligée d’attaquer » disait-il. En plus de cela, il a aussi rappelé que cette façon de faire a toujours existé. Comme il l’a expliqué : « C’est une technique qui appartenait à Marc-Olivier Fogiel ».