Top Chef 2022 : La billetterie de réservation du bistro de top chef fait face à une invasion de fan !  

L’ouverture officielle du bistrot top chef de Stéphane Rotenberg se fera le 08 juillet prochaine. Faites vos réservation des maintenant !

Top Chef 2022 : La billetterie de réservation du bistro de top chef fait face à une invasion de fan !  

La finale du programme Top chef s’est déroulée le mercredi 15 juin 2022 dernier. Lors de cette bataille finale, les jeunes chefs Louise et Arnaud se sont disputé le titre du meilleur cuisinier de France. Si vous avez raté cette ultime rencontre, ne soyez pas triste !

On vous propose un autre moyen de rencontrer ces héros de téléréalité. Stéphane Rotenberg, le présentateur du programme vient d’ouvrir son propre restaurant. Il se situe à Suresnes ! Il l’a intitulé par le nom du programme télévisé. Un petit oiseau nous a dit que ces finalistes seront présents à l’ouverture officielle ! Les détails

Le bistrot top chef sera bientôt ouvert aux grands publics !

Un jour, Stéphane Rotenberg a fait du public de son rêve de créer son propre restaurant. Ca y est ! On a découvert que le bistrot top chef de cet animateur est déjà en route. Selon les informations obtenues, l’inauguration de l’endroit se fera le 8 juillet 2022 prochaine à Suresnes. Pour le plaisir de vos papilles, on vous informe que tous les célèbres plats de l’émission seront servis dans cette buvette !

A l’instar d’éveiller vos sens gustative, la spécificité de ce coin de repas paradisiaque est sa réincarnation des différents aspects du programme. Il est à noter que tous les ustensiles de cuisine et de service utilisé dans ce restaurant seront totalement identiques à ceux utilisé dans Top chef. Ce qui vous permettra d’apprécier le moment comme si vous étiez sur le plateau du programme!

A titre d’exemple, vous pourriez retrouver tous les plats de qualité, les décors inspirés des plateaux et même les argenteries de service durant l’émission dans ce bistrot top chef. Le plus sensationnel de tous est que ce sont les candidats même du programme qui contribueront en cuisine. On note qu’il ne s’agit pas de tous les vainqueurs de chaque saison mais ceux qui ont épaté les jurys !

En plus, Stephan Rotenberg a veillé à ce qu’il y ait un représentant de chaque saison dans le service. A cet effet, on note que Camille Delcroix, (saison 9), Coline Falquier, (saison 7), Victor Mercier (saison 9), Thibaut Sombardier, (saison 5), et Norbert Tarayre (saison 3) sera là ! La grande surprise est que les grands finalistes Louise et Arnaud feront également partie de l’équipe de bistrot top chef !

Réservez dès maintenant votre place pour l’ouverture officielle !

Certes, ils restent encore quelques jours avant l’ouverture du restaurant. Cependant, les informations qu’on a obtenus est que la réservation est déjà assez serrée. En quelque heure seulement de l’ouverture de la billetterie, certains journées sont déjà pleine à craqués de réservation. On dirait que tout le monde est impatient de découvrir ce nouveau restaurant à l’image de top chef !

IL est à noter que la majorité des clients sur la liste de réservation de la gargote spéciale sont des téléspectateurs et des fans de l’aventure. Le plus frappant dans cette situation est que la vraie motivation de ces derniers à se rendre à l’inauguration est de rencontrer leurs candidats favoris de Top chef. Ensuite, c’est juste après qu’ils veulent également goutter à leurs succulents plats !

Comme selon des sources sures, les finalistes du programme de Top chef 2022 de cette année assisteront à l’évènement, la motivation de s’y rendre devient plus ardant ! Effectivement, pour ceux qui n’ont pas pu faire la rencontre de Louise et Arnaud durant la finale, on vous dévoile qu’il s’agit de votre jour de chance. Rendez-vous à cette célébration pour les rencontrer et prendre des selfies avec eux !

Si vous êtes décidé, n’attendez plus faire votre réservation ! Fixez le jour où vous souhaitez vous y rendre en achetant un billet. Il est à noter que la journée du samedi 09 juillet est déjà pleine. On vous recommande de trouver une occasion spéciale à laquelle vous serez totalement libre pour vous rendre. A titre d’information, le bistrot top chef de Stéphane Rotenberg ouvrira toujours ces portes pour vous !

Top chef : Le menu offert par le restaurant est très abordable !

On vous assure que vous ne regretterez pas votre passage dans le restaurant. Puisque le bistrot top chef de Stephan Rotenberg est exceptionnel ! Il vous permettra d’en voir de tous les couleurs que soit au niveau cadre de l’endroit, le gout des plats et de l’ambiance d’accueil !

Tous cela grâce à une modique somme de rien du tout ! Le menu ne coute que 39,99€ seulement ! Or, vous aurez la totale avec une entrée, un plat et un dessert. Par la même occasion, vous pourrez passer de bon moment avec cos candidats favoris de top chef !