The Witcher saison 4 : Nous avons une excellente nouvelle pour tous les fans de la série Netflix !

La suite de la série Netflix, The Witcher saison 4, commence déjà à se préciser peu à peu pour le plus grand bonheur des fans !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la troisième saison, nous en savons déjà un petit peu plus à propos de la suite de la série Netflix, The Witcher saison 4 !

Il se trouve que nous venons d’apprendre une très bonne nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

The Witcher saison 4, l’une des séries Netflix les plus populaires de la plateforme

Depuis sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix, la série The Witcher fait un véritable carton auprès des abonnés. Elle fait d’ailleurs partie des programmes qui sont le plus regardé sur la plateforme et cela dans le monde entier. Si bien que les fans ont hâte de suivre les nouvelles aventures du sorceleur.

En effet, dans cette série, vous ferez connaissance avec un sorceleur du nom de Géralt de Rives. Ce dernier possède des aptitudes exceptionnelles qui lui permettent de combattre les monstres qui peuplent la Terre.

Si ce dernier a l’habitude d’être seul depuis de nombreuses années, les choses vont changer. Ainsi, le sorceleur va faire la connaissance de Yennefer de Vengerberg. Cette puissante sorcière va réussir à le charmer. Si bien qu’il éprouvera des sentiments pour la jeune femme.

Mais le sorceleur va également trouver Ciri sur sa route avec laquelle il va être lié par le destin. La jeune princesse héritière de Cintra possède un don incroyable. Si bien que de nombreux ennemis vont tenter de s’en emparer. Heureusement, elle pourra compter sur Géralt pour la protéger et lui apprendre à se battre.

A lire :   Familles Nombreuses, la vie en XXL: Combien les familles participantes gagnent-elles réellement, les détails révélés !

Très bonne nouvelle pour tous les fans de la série Netflix

Pour le moment, comme tous les fans de la série, vous devez attendre avec impatience la sortie de la troisième saison du programme. Cette dernière ne devrait plus trop tarder puisque le tournage vient de se terminer.

Mais, nous avons une autre bonne nouvelle à vous annoncer. Ainsi, nous en savons un petit peu plus à propos de la suite du programme. Vous pouvez vous réjouir puisque vous n’êtes pas encore prêt de faire vos adieux à Géralt. 

Très bonne nouvelle pour tous les fans de la série Netflix, The Witcher saison 4 !

Ainsi, nous venons d’apprendre que la série sera bien de retour pour une quatrième saison mais aussi pour une cinquième saison ! D’après nos dernières informations, ces deux prochaines saisons pourraient être tournées en même temps. De cette façon, l’attente entre les deux sera largement réduite.

A lire :   L'amour est dans le pré (ADP) : Lucile et Jérôme nous dévoilent leurs salaires !

En attendant, vous pourrez découvrir ce que vous réserve la troisième saison de The Witcher. Géralt aura à faire à un ennemi redoutable qui en aura après les pouvoirs de Ciri. Il s’agit de la chasse sauvage, une entité légendaire et très puissante. Ciri, quant à elle, va poursuivre son entraînement auprès de Yennefer. Espérons que la sorcière et le sorceleur se rapprochent à nouveau dans cette prochaine saison de la série.

Quelle date de sortie pour la série The Witcher saison 4 sur Netflix ?

Pour découvrir la quatrième saison de la série The Witcher, vous allez devoir être très patient. Heureusement, avant cela, vous pourrez regarder la troisième saison du programme sur tous vos écrans. Comme nous avons pu le voir, le tournage est bel et bien terminé. Ce qui veut dire que Géralt et les autres seront bientôt de retour sur vos écrans pour de nouvelles aventures.

Il vous faudra tout de même attendre quelques mois de plus. La phase de montage risque de prendre plus de temps que prévu. Ainsi, la troisième saison de la série The Witcher devrait, normalement, être disponible sur la plateforme de streaming Netflix vers le début de l’année prochaine. De quoi vous laisser le temps de revoir toutes les saisons précédentes !