The Witcher saison 3 : Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série, le tournage de la suite est arrêté !

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Netflix, The Witcher saison 3, le tournage de la prochaine saison est à l'arrêt complet !

The Witcher saison 3 : Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série, le tournage de la suite est arrêté !

Alors que les fans sont tous très impatients de découvrir la suite de la série Netflix, The Witcher saison 3, nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle.

Ainsi, le tournage des prochains épisodes du programme a dû s’arrêter. Une pause forcée qui va sans doute retarder la date de sortie de la troisième de la série. 

The Witcher saison 3, un univers fantastique qui plaît aux abonnés Netflix

La série The Witcher prend place dans un univers fantastique fictif. Dès sa son lancement sur la plateforme Netflix, la première saison a rencontré un franc succès auprès de tous les abonnés. Si bien que tous sont très impatients de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme.

Pour rappel, la série prend place dans un monde emprunt de magie et de mystères. Cette dernière s’intéresse plus particulièrement au destin de trois personnages. Leurs histoires vont d’ailleurs finir par s’entremêler. 

Ainsi, vous suivrez les aventures du sorceleur Géralt de Rives. Ce dernier a pour mission de débarrasser le monde des monstres et des créatures dangereuses qui s’y trouvent. Vous suivrez également le destin exceptionnel de Ciri, héritière du royaume de Cintra forcée de fuir devant ses ennemis.

Très vite, la jeune fille va se rendre compte qu’elle possède des dons exceptionnels. Enfin, vous suivrez également les aventures de Yennefer de Vengerberg. Il s’agit d’une puissante sorcière. Géralt et elle vont beaucoup se rapprocher. Le sorceleur liera également une relation très proche avec Ciri, la considérant même comme sa propre fille. La troisième saison de la série TV commence peu à peu à se préciser pour les trois personnages.

A lire :   Familles Nombreuses, la vie en XXL: Combien gagnent vraiment les familles qui participent à l'émission, les détails révélés !

Le tournage des prochains épisodes de la série s’est arrêté

Comme tous les fans de la série The Witcher, vous devez avoir hâte de pouvoir découvrir la prochaine saison de la série. En effet, la saison précédente est sortie depuis de nombreux mois déjà. Le tournage de cette troisième saison a débuté il y a déjà quelques mois, seulement ce dernier est encore loin d’être terminé.

Il se trouve que nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle qui devrait décevoir tous les fans du programme. Ainsi, le tournage de cette troisième saison a été forcé de s’arrêter. Le comédien Henry Cavill, qui incarne le rôle du sorceleur Géralt de Rives, vient d’être testé positif au Covid.

Le tournage de la série The Witcher saison 3 est à l’arrêt

De quoi devoir stopper le tournage pendant plusieurs jours. Espérons que cela ne retarde pas trop la date de sortie des prochains épisodes. Dans cette nouvelle saison, le trio devra faire face à un ennemi redoutable, la chasse sauvage. Ce dernier va alors convoiter les puissants pouvoirs de Ciri.

A lire :   La Casa de Papel : Les toutes premières images du spin-off sur Berlin sont enfin disponibles !

La jeune femme va alors poursuive son entraînement auprès de Yennefer et de Géralt. La jeune femme devrait également apprendre ce qui est réellement arrivé à son père. Plusieurs nouveaux personnages feront également leur arrivée dans la série. Si bien que cette troisième saison sera pleine de nouveautés !

Quelle date de sortie pour la série The Witcher saison 3 sur Netflix ?

Pour le moment nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la troisième saison de la série The Witcher sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, le tournage est encore loin d’être terminé. Cet arrêt forcé à cause du Covid pourrait bien repousser encore un petit peu plus la date de sortie. Il vous reste donc encore plusieurs mois à attendre avant de retrouver Yennefer, Ciri et Géralt pour de nouvelles aventures.

Le tournage devrait se poursuivre jusqu’à l’automne. Cela signifie que la troisième saison de la série The Witcher ne devrait pas être disponible avant l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience encore quelques mois.