The Witcher saison 3 : Géralt s’entraîne sur les nouvelles images du tournage de la série !

La suite de la série Netflix, The Witcher saison 3, se dévoile à travers de nouvelles images inédites du tournage des prochains épisodes !

The Witcher saison 3 : Géralt s’entraîne sur les nouvelles images du tournage de la série !

L’attente commence à se faire longue pour tous les fans de la série Netflix, The Witcher saison 3 ! Pour vous permettre de patienter, de nouvelles images inédites du tournage des prochains épisodes viennent d’être dévoilées.

De quoi nous permettre de retrouver Géralt plus en forme que jamais. Rendez vous ci-dessous pour en savoir plus !

The Witcher saison 3, une série Netflix aux succès impressionnant

The Witcher est une série fantastique qui a rencontré un succès impressionnant dès lors de la sortie de la première saison sur la plateforme de streaming Netflix. Les fans s’impatientent et ont tous hâte de pouvoir découvrir la troisième saison de leur programme préféré.

Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas encore pu voir la série, ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire.  Le programme est alors centré autour de trois personnages dont vous suivrez les histoires séparément jusqu’à ce qu’elles finissent par se rejoindre. Pour commencer, vous suivrez le personnage de Géralt dans ses aventures.

Ce dernier est un puissant sorceleur qui a pour mission de traquer les monstres qui peuplent le monde. Vous ferez ensuite la rencontre de Ciri, une jeune femme dont le royaume est attaqué. Cette dernière va découvrir qu’elle possède des dons hors du commun. Enfin, vous ferez connaissance avec Yennefer de Vengerbeg, une sorcière qui possède de grands pouvoirs.

Géralt va se rapprocher de la sorcière au cours de ses différentes missions. Le sorceleur sera également lié à Ciri par le destin et devra veiller sur elle. Les trois personnages possèdent donc des histoires qui sont reliées les unes aux autres. Prochainement, vous pourrez enfin découvrir la troisième saison de la série sur Netflix.

De nouvelles images exclusives du tournage sont disponibles

Vous devez certainement attendre avec impatience de pouvoir découvrir les prochaines aventures de Géralt, Yennefer et Ciri. Ainsi, cela fait déjà plusieurs mois que la seconde saison est sortie. Il vous faudra attendre encore un petit peu. En effet, le tournage des prochains épisodes est toujours en cours.

Ce dernier n’est pas encore terminé. De nouvelles images inédites du tournage viennent d’ailleurs d’être dévoilées. Ces dernières mettent en scène le personnage de Géralt. Le sorceleur a une épée à la main et semble parfaitement prêt pour un nouveau combat. Cette troisième saison sera, une nouvelle fois, pleine d’action pour le trio. Un redoutable ennemi va tenter de s’en prendre à Ciri.

De nouvelles images du tournage de The Witcher saison 3

Il s’agit de la chasse sauvage. Pour s’en sortir, la jeune femme devra continuer son entraînement auprès de Géralt et de Yennefer. Plusieurs nouveaux personnages vont également faire leur entrée au casting de la série.

Ainsi, vous découvrirez le personnage du prince Radovid, celui de Gallatin. Mais, vous ferez aussi connaissance avec le personnage de Milva et celui de Mistle. Ciri ne risque donc pas de s’ennuyer une seule seconde dans les prochains épisodes de la série. Elle fera peut être même connaissance avec son père !

Quelle date de sortie pour la série The Witcher saison 3 sur Netflix ?

La plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de diffusion de la troisième saison de la série The Witcher. Comme nous venons de le voir, le tournage des prochains épisodes est toujours en cours. Ce dernier n’est pas encore terminé. Cela veut dire que vous devrez patienter encore quelques mois avant de pouvoir retrouver Ciri, Géralt et Yennefer sur tous vos écrans.

Le tournage devrait prendre fin au cours de l’été. Ensuite, il reste encore la phase de montage et de post production qui devrait durer quelques mois également. Ainsi, la troisième saison de la série The Witcher ne devrait pas arriver sur la plateforme Netflix avant le début de l’année 2023. L’attente devrait en valoir la peine.