The Witcher saison 2 : les informations à savoir sur la suite de la série !

Sortie en décembre 2019 sur Netflix et comportant huit épisodes, la série médiévale The Witcher a connu un grand succès auprès des audiences. Les fans s’impatientent déjà de voir la saison 2 annoncée pour cette année 2021. Faisons le point dans cet article.

La série The Witcher est une version adaptée de la saga du Sorceleur écrit par Andrzej Sapkowski en 1993. Elle relate les aventures mystérieuses du sorceleur Geralt de Riv, Ciri princesse de Calanthe et Yennefer orpheline dans un monde où des sorciers, des humains, des bêtes féroces et des elfes se partagent les règnes dans un combat sans merci. Le héros principal, Geralt de Riv, est un sorceleur avec son teint opalin et ses longs cheveux blancs. Il possède des pouvoirs surnaturels qu’il s’en sert pour chasser les monstres.

The Witcher saison 2 : à quand la date de sortie ?

Comme le jeu vidéo, la série TV The Witcher saison 1 a connu un grand succès dans le monde entier. Il est donc tout à fait logique si la suite de la saison 1 est fortement attendue sur la plateforme de Streaming Netflix. La date de sortie de la saison 2 est prévue pour cette année 2021 comme l’avaient annoncé les producteurs.

Toutefois, suite à la crise sanitaire, sa prochaine diffusion reste indéterminée. D’ailleurs, son tournage de la série TV a connu des interruptions depuis le février 2020. Selon Variety, sa sortie se fera probablement en fin d’année. Coté casting, les acteurs principaux seront toujours sur le plateau comme Henry Cavill jouant le rôle de Geralt de Riv, Freya Allan dans le personnage de Ciri, Anja Chalotra intépretant Yennefer, Joey Batey et Anna Shaffer.

Bien évidemment, des nouveaux rejoindront l’équipe dans la saison 2 de The Witcher à savoir Carmel Laniado dans le rôle de Violet, Kim Bodnia, Paul Bullion, Thue Ersted Rasmussen, Yasen Atour, Mecia Simson et bien d’autres encore.

The Witcher saison 2 : l’histoire

La saison 2 de The Witcher débute après la bataille de Sodden. La guerre pour le trône n’est pour autant pas finie entre les humains, les elfes et les bêtes féroces. Pendant que les affrontements font rage dans tout le continent, Geralt décide d’emmener Ciri en lieu sûr à Kaer Morhen dans sa maison d’enfance. Il s’apercevra alors que sa protégée possède en elle un pouvoir puissant mystérieux qui risque d’être un réel danger.

La saison 2 mettra en exergue le rapport entre ces deux personnages. Bref, la sortie de la saison 2 de The Witcher sur Netflix aura surement plus d’audience que la première vu le nombre de fans qui expriment leur impatience dans les réseaux sociaux et les forums sur le net.