Accueil » Culture » The Witcher Blood Origin saison 1 : Faites connaissance avec les personnages principaux de la série !

The Witcher Blood Origin saison 1 : Faites connaissance avec les personnages principaux de la série !

La saison 1 de la série The Witcher Blood Origin commence à se dévoiler de plus en plus pour le plus grand plaisir des fans !

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que la date de sortie de la première saison de la série, The Witcher Blood Origin, approche à grands pas, c’est le moment d’en savoir un petit peu plus sur ce nouveau programme.

Vous allez alors pouvoir faire connaissance avec les personnages principaux grâce aux images inédites qui viennent tout juste d’être dévoilées. Vous pourrez les découvrir ci-dessous !

The Witcher Blood Origin saison 1, un programme inédit qui est très attendu par les spectateurs

La série fantastique The Witcher, fait partie des programmes les plus populaires sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi donner l’idée aux scénaristes d’étendre davantage cet univers plein de magie et de danger.

C’est ainsi que vous pourrez bientôt découvrir la toute nouvelle série The Witcher Blood Origin. Cette dernière va prendre place dans le même monde que celui du programme The Witcher.

Seulement, vous ne pourrez pas y retrouver les même personnages puisque ce nouveau programme va se situer plusieurs centaines d’années auparavant. Votre sorceleur préféré, Géralt de Rives, ne sera pas encore venu au monde.

Dans cet ancien monde, la magie est partout et les elfes sont au pouvoir. Les humains n’ont pas encore réussi à étendre leur emprise sur les différents territoires. Mais, une guerre semble se préparer dont nous connaissons déjà l’issue fatale pour les elfes.

De nouvelles images vous présentent les personnages principaux de la série

Comme tous les spectateurs qui ont adoré la série The Witcher, vous devez être impatient à l’idée de découvrir ce tout nouveau programme. Vous avez de la chance puisque ce dernier sera disponible très prochainement.

Pour vous aider à patienter, la plateforme Netflix a décidé de vous présenter les personnages principaux de ce programme. Ainsi, la série sera centrée autour de trois personnages majeurs. Plusieurs siècles avant le début The Witcher, vous serez plongé dans un monde bien différent de celui que vous connaissez puisque les elfes sont présents en nombre sur tous les territoires.

Vous pourrez alors suivre les aventures de Eile, il s’agit d’une combattante très douée au maniement de l’arc et des flèches. Vous ferez également la connaissance de Scian. Cette elfe s’est lancée dans la quête d’un puissant et mystérieux trésor disparu depuis des années maintenant. Enfin, le programme suivra également les péripéties de Fjall, un féroce guerrier qui est prêt à partir au combat pour son peuple.

La guerre entre les elfes et les humains sera au coeur de la série. Vous assisterez alors au déclin de la grande civilisation des elfes. Le programme vous permettra également d’en savoir plus sur les circonstances qui ont mené à la naissance du tout premier sorceleur. C’est une série à ne surtout pas manquer pour tous les fans de The Witcher.

Quelle date de sortie pour la série The Witcher Blood Origin saison 1 sur Netflix ?

Il se trouve que nous connaissons déjà la date de diffusion officielle de la toute première saison de la série, The Witcher Blood Origin, sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez vous réjouir car il ne vous reste que très peu de temps à devoir patienter désormais. Ainsi, dans moins d’un mois maintenant la magie sera de retour sur vos écrans et dans votre salon.

Il ne vous reste donc plus que quelques semaines devant vous avant d’en savoir plus sur l’univers de votre sorceleur préféré. En effet, les premiers épisodes de la série Netflix, The Witcher Blood Origin seront diffusés sur la plateforme de streaming à partir du 25 décembre prochain ! C’est un joli cadeau Noël qu’a décidé de vous faire Netflix ! En ce qui concerne la prochaine saison de la série The Witcher, la patience sera de mise. Cette dernière n’arrivera pas sur Netflix avant l’été prochain.