The Witcher Blood Origin saison 1 : Voici tout ce que l’on sait déjà au sujet de la nouvelle série de Netflix !

Pour patienter jusqu'à la sortie de la série, The Witcher Blood Origin saison 1, n'hésitez pas à consulter les dernières informations sur le programme Netflix !

The Witcher Blood Origin saison 1 : Voici tout ce que l’on sait déjà au sujet de la nouvelle série de Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà sur la série Netflix, The Witcher Blood Origin saison 1 !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la troisième saison du programme The Witcher, ils pourront patienter avec le préquel de la série. Rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la première saison de la série The Witcher Blood Origin.

The Witcher Blood Origin, une nouvelle série très attendue par les abonnés Netflix

The Witcher est une série télé fantastique diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Vous pouvez d’ores et déjà y retrouver les deux premières saisons de la série, si ce n’est pas encore déjà fait.  Dans ce programme, vous ferez connaissance avec Géralt de Rives, un puissant sorceleur.

Ce dernier a alors pour mission de protéger le monde en le débarrassant des monstres et autres créatures maléfiques. Pour ce faire, il possède une force incroyable et des pouvoirs surnaturels hors du commun.

Durant ses nombreux aventures, il fera la rencontre de Jasquier, un barde haut en couleurs et de Yennefer, une grande sorcière. Géralt fera également la rencontre de Ciri, une jeune fille à laquelle il est lié par le destin et dont il devra prendre soin. 

The Witcher Blood Origin saison 1 bientôt disponible

Si vous êtes un fan de la série The Witcher, vous devez attendre avec impatience le préquel de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la première saison de la série The Witcher Blood Origin.

Tout ce que l’on sait déjà sur le préquel de la série Netflix

Peu à peu la première saison de la série, The Witcher Blood Origin se dévoile. Ainsi, nous en savons un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme. Cette première saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en rebondissements.

En effet, cette dernière prendra place environ 1200 ans avant le début des évènements de la série The Witcher. Dans cet ancien monde, les elfes occupent une place de premier ordre et surpassent même les humains. 

The Witcher Blood Origin saison 1 bientôt sur Netflix

La série nous en apprendra alors davantage sur les origines du tout premier sorceleur. Cette dernière suivra plus particulièrement le destin de trois personnages. Vous ferez la connaissance d’Eile, une combattante de la garde royale. Mais, vous rencontrez aussi Scian, une elfe à la recherche d’une relique perdu et Fjall un soldat humain. 

Les elfes seront alors prêt à tout pour asseoir leur domination et ne pas laisser les humains prendre le pouvoir. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la toute première saison de la série The Witcher Blood Origin sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série The Witcher Blood Origin saison 1 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la première saison de la série, The Witcher Blood Origin, sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous avons tout de même quelques premières indications à vous communiquer. Ainsi, le tournage de ce nouveau programme est bel et bien terminé. Cela veut dire qu’il ne devrait plus vous rester trop longtemps à patienter avant de découvrir votre nouvelle série préférée sur tous vos écrans.

The Witcher Blood Origin saison 1, prochainement sur Netflix

En effet, la première saison de la série, The Witcher Blood Origin, devrait être diffusée sur la plateforme Netflix aux alentours du printemps prochain. Mais, ce n’est pas tout ! Au printemps prochain, vous pourrez également découvrir la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller jeter un oeil aux premières images de la série qui sont d’ores et déjà disponibles !