The Winchesters : Voici tout ce qu’il faut connaître sur ce spin-off inédit de la série Supernatural !

La suprématie Supernatural vous a manqué ? Réjouissez-vous car son préquel, The Winchesters, est en cours de production ! Les détails sont dans cet article !

The Winchesters : Voici tout ce qu’il faut connaître sur ce spin-off inédit de la série Supernatural !

Après une série époustouflante de 15 longues années, Supernatural a terminé son voyage avec des adieux sincères et déchirants en automne 2020. Cependant, cette saga avait encore quelques histoires à raconter.

Notamment : que s’est-il passé avant que le père de Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) ne parte à la chasse ? Quelle est l’origine des Winchester et comment est née l’histoire de Supernatural ? Toutes ces questions seront résolues dans le prochain préquel The Winchesters. C’est un hommage affectueux aux fans qui ne se lassent pas de la célèbre famille de chasseurs. Retrouvez les détails dans les lignes qui vont suivre !

The Winchesters : un préquel d’une série incontournable !

Les spin-offs de Supernatural sont en pourparlers depuis un certain temps déjà. En 2014, Supernatural : Bloodlines a été abandonné au début de son développement par The CW. Une situation similaire est arrivée à un autre concept prometteur, Wayward Sisters. En effet, ce dernier a été annulé en 2017 après deux ans de développement avant même d’obtenir un épisode pilote. Les nouvelles de spin-offs rejetés ont grandement déçu les fans, jusqu’à ce que The Winchesters reçoive le drapeau vert.

The Winchesters devient alors la première série dérivée de Supernatural à recevoir officiellement une commande de série (suite). Ce préquel se penche sur l’histoire de la famille Winchester, en particulier John et Mary Winchester, les parents des frères chasseurs. Même s’ils n’étaient pas physiquement présents pendant la majeure partie de la série originale, leur influence est présente dans pratiquement toutes les intrigues.

outefois, il y a eu plusieurs allusions aux origines de la famille de chasseurs, des mystérieux hommes de lettres à la propre histoire de Mary en tant que chasseur. Mais jamais un regard approprié sur la façon dont ils se sont retrouvés dans ce secteur d’activité qui met leur vie en danger ! The Winchesters nous permettront donc d’approfondir nos connaissances sur les débuts humbles et violents de John et Mary. Et peut-être même d’avoir un aperçu de l’arbre généalogique des Winchester.

Le tournage de la saison 1 de The Winchesters est déjà terminé. Il est donc grand temps de se préparer au retour de notre famille préférée de chasseurs de démons et de vampires. Jetons un coup d’œil à tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la prochaine série The Winchesters. C’est dans les paragraphes qui vont suivre !

Les détails à connaître sur cette superbe série à venir

La bande-annonce officielle de The Winchesters est sortie le 19 mai 2022. La vidéo commence par un récit de Dean Winchester lui-même, prenant des notes tout en se penchant sur la célèbre Chevrolet Impala 1967 de la famille. Tout en s’interrogeant sur ses parents et sur la façon dont ils ont dû se retrouver.

Le teaser de The Winchesters présente également plusieurs rappels de la série originale. En effet, y compris les secrets des hommes de lettres et Mary qui encourage l’entreprise familiale d’être un chasseur. Ils sont rejoints par deux autres jeunes chasseurs, absents de la série originale, dans une quête qui implique des vampires, des loups garous et des démons.

Des détails bien connus des fans de la franchise populaire de la CW. Cependant, l’histoire présentée dans la bande-annonce de The Winchesters peut sembler un peu différente de ce que les fans se souviennent de Supernatural. Ce dont nous allons parler dans les prochains paragraphes !

Les fans de Supernatural savent très bien qui sont les Winchester. Dans la série mère, ils ont été dépeints comme la dernière ligne de défense de l’humanité. Ceux qui maintiennent l’équilibre entre le bien et le mal, de simples mortels qui se battent régulièrement avec des entités démoniaques et parfois divines. Cependant, toutes leurs connaissances, leurs compétences et leur esprit de combat leur ont été transmis. Pourquoi ? Bah c’est parce qu’ils ont reçu l’héritage familial.

De quoi la série The Winchesters va-t-elle parler ?

The Winchesters s’intéresse à la vie de John Winchester et de Mary Campbell, les parents de Sam et Dean. Mais aussi à la façon dont ces deux individus très différents s’unissent pour tracer la voie de leurs enfants. Située en 1972, la bande-annonce montre un jeune John, joué par Drake Rodger, revenant de la guerre du Vietnam. Celui-ci est perplexe quant au but de sa vie et au mystère entourant la mystérieuse disparition de son père.

Sa rencontre fortuite avec Mary Campbell, interprétée par Meg Donnelly, change sa perception du monde connu. Alors qu’il tente comiquement de l’aider dans un combat contre un démon. Pour l’instant, il n’y a pas encore eu d’annonce officielle concernant la date de sortie exacte. La bande-annonce révèle toutefois que la première saison de The Winchesters arrivera à l’automne 2022.