The Walking Dead saison 11 : un nouvel acteur avec un rôle crucial va rejoindre la série !

The Walking Dead saison 11 : un nouvel acteur avec un rôle crucial va rejoindre la série !

Alors qu’il y a quelque temps, vous vous contentiez de rumeurs sur la suite de votre série fétiche, voici enfin venir les nouveautés concernant la saison 11 de The Walking Dead !

À la une, l’arrivée d’un nouveau personnage qui chamboulera toute l’histoire. Et ce, même si vous avez lu les comics. Venez découvrir la suite si vous souhaitez en savoir plus !

Nouveau casting pour The Walking Dead saison 11

Comme dit précédemment, un nouveau personnage va faire son entrée dans la série. Interprété par Jacob Young, ce nouvel arrivant répondrait au nom de Deaver et n’existerait pas dans la version comics de la série de The Walking Dead. Cependant, gardez en tête qu’AMC aime brouiller les pistes en vous donnant de fausses informations concernant l’identité de leurs personnages.

Prenez par exemple Negan, joué par Jeffrey Dean Morgan. Vous aviez tous été surpris, l’AMC vous ayant déclarés auparavant qu’il interpréterait un certain « Orin ». Il est alors fort probable que vous soyez à nouveau surpris lors de la diffusion de la saison 11 de The Walking Dead. Seulement, c’est sans compter sur l’esprit d’enquête de nombre d’entre vous.

Il est temps de mener l’enquête !

Si AMC donne effectivement un faux nom pour vous brouiller l’esprit, il est grand temps de leur montrer que cela ne vous arrêtera pas à avoir toutes les informations ! Vous êtes après tout très nombreux à supposer que la véritable identité de ce mystérieux Deaver serait en fait Sebastian Milton.

Le fils de la leader du Commonwealth étant un personnage extrêmement important dans les comics, il ne vous faut pas oublier sa présence. En effet, après que Rick ait destitué la mère de Sebastian, ce dernier aurait commis l’irréparable par vengeance.

Une place reste donc libre dans le scénario de la série. L’arrivée de Jacob Young sera-t-elle, alors, un présage de mort ? Peut-être. Reste à savoir quel personnage est en danger. Mais cela, vous le saurez lors de la diffusion de The Walking Dead saison 11.