The Walking Dead saison 11 : Toutes les informations inédites et exclusives sur la partie 2 de la série !

La série The Walking Dead est la série télévisée post-apocalyptique, une série de zombies. La partie 1 de la saison 11 s’est achevée le 11 octobre sur OCS.

The Walking Dead saison 11 : Toutes les informations inédites et exclusives sur la partie 2 de la série !

Beaucoup attendent avec impatience la sortie de l’épisode 9 de la partie 2 de la saison 11 de The Walking Dead après avoir vu l’épisode 8. La date de diffusion de la seconde partie est sortie. La suite s’annonce dramatique.

Résumé de la saison 11 épisodes 8 de The Walking Dead

À la fin de l’épisode 8, la série The Walking Dead est restée sur un conflit, qui a toujours régné depuis longtemps, entre le groupe de Maggie et les Reapers. Le groupe de Maggie a dû infiltrer le Meridian tout en se déguisant en marcheurs. L’infiltration a été très compliquée à cause des mines terrestres, vous avez vu pourtant que Daryl avait la possibilité de faire entrer Maggie et Gabriel dans la base des Reapers.

Pop a ordonné Wells de quitter la horde près de Meridian, mais celui-ci devient la cible de Negan et des marcheurs et s’est fait tuer. Les survivants qui se trouvent à Alexandria et qui sont dirigés par Carol et Aaron font face à une situation désastreuse avec la violente tempête qui a détruit certains de leurs murs. Rosita, Judith et les autres ont dû se cacher dans le sol malgré l’inondation lorsqu’une horde attaqua le peuple.

Après avoir révélé son lien avec le groupe de Maggie, Daryl a demandé de l’aide à Leah pour protéger sa communauté de Pope. Malgré qu’il envisage d’éliminer toute la horde avec un hwacha, Léah le tue et c’est elle qui se prépare à tirer le hwacha. Cette saison de The Walking Dead est appelée For Blood. Ce dernier épisode et toutes les saisons précédentes sont disponibles sur la plateforme Netflix.

La sortie de la deuxième partie de la saison 11 de The Walking Dead

La onzième et dernière saison de The Walking Dead a été divisée en 2 parties. Après des mois d’attente, on connaît enfin la date de sortie de la deuxième partie.

Spoilers sur l’épisode 9 de la saison 11 de The Walking Dead

Ce prochain chapitre de The Walking Dead parle de la suite de la bataille du groupe de Maggie et des Reapers. Étant donné que ces derniers sont sous le commandement de Leah, le groupe de Maggie pourra avoir une chance de survie. Vous pourrez savoir si Daryl arrivera à dissuader Leah de trahir sa famille.

Pour le groupe d’Eugène, qui combat dans le Commonwealth, leur sort sera peut-être également révélé dans ce prochain chapitre. Vous allez voir que les habitants d’Alexandria vont connaître d’abord des aventures très compliquées avant que leur situation s’améliore. En outre, vous découvrirez enfin la fameuse gouverneure Pamela Milton dans l’épisode 9.

La date de sortie de la partie 2 de la saison 11

Après un épisode sanglant, The Walking Dead revient avec l’épisode 9 de la saison 11. La date de sortie est prévue le 20 février 2022 sur AMC. Pour la France, il est diffusé le 21 février 2022 sur OCS en US+24, elle est la seule plateforme de streaming qui peut diffuser cette dernière saison pour l’instant.

Ce nouvel épisode de The Walking Dead est disponible un peu plus tôt pour les abonnés d’AMC+, et cela dès le 13 février 2022. Pour ceux qui ont un câble américain, il suffit de se connecter à la chaîne AMC à la date prévue pour voir ce prochain chapitre.

Il est également possible de regarder l’épisode en direct sur le site officiel ou sur l’application AMC. Par ailleurs, pour les abonnés de Netflix, l’épisode 9 de la saison 11 de The Walking Dead ne sera disponible qu’après quelques mois de sa diffusion sur AMC et OCS.