The Voice saison 11 : Le coach Vianney embête ses autres collègues membre du jury de l’émission ?

Les manières de Vianney dérangent plus d’un sur le plateau de The Voice. Samedi dernier, c’est au tour d’Amel Bent de le recadrer.

The Voice saison 11 : Le coach Vianney embête ses autres collègues membre du jury de l’émission ?

La onzième saison de The Voice cette année s’annonce pleins de surprises. On y voit des scènes émouvantes, uniques et parfois avec des bêtisiers un peu par-ci et par-là.

Justement, samedi dernier, dans le cinquième épisode de la saison, on fait face à une scène un peu gênante pour notre jeune Coach Vianney. Tenez-vous au courant dans cet article.

Confrontation entre Amel Bent et Vianney

Vianney qui s’est toujours montré très réservé envers ses fans par rapport à sa vie privée ne se retient pas quand il est avec ses confrères. En effet, depuis 2021, il fait partie des membres de jury dans The Voice et a réussi à prouver qu’il sache s’intégrer. On a l’impression qu’il aime ça et qu’il est à l’aise malgré les insultes et les reproches qu’on lui fait.

Vous l’ignoriez peut-être, mais depuis qu’il fait partie des coachs de The Voice, il reçoit régulièrement des mots d’agressions sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il a affirmé qu’il n’y prêtait pas grande importance et qu’il avait la conscience tranquille puisqu’il a toujours fait ce qui lui semblait juste. Seulement, peut-être que ses coéquipiers le trouvent un peu lourd, eux aussi.

On est content de voir qu’il se sent à sa place dans The Voice et ses plus grands fans sont heureux de le voir dans un autre décor que les scènes de spectacles et les clips. Lui qui n’aime pas trop étaler sa vie privée, il a quand même informé ses fans qu’il est devenu papa d’un petit garçon depuis peu. Les rumeurs disent qu’il s’appelle Edgar ! On attendra encore confirmation de la véracité de cette information.

Encore membre du jury de The Voice saison 11, Vianney qui y a pris du plaisir s’est-il trop « adapter » à son statut et veut monter sur son grand cheval ? Néanmoins, il ne s’est rien passé d’extraordinaire dans le dernier épisode de la série musicale jusqu’à ce qu’Amel Bent taquine gentiment le chanteur/compositeur.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

The Voice un terrain de jeu des jurys

Il est devenu une habitude entre les jurys dans The Voice de se taquiner un peu. C’est justement ce qu’Amel Bent et Marc Lavoine ont fait avec le jeune papa, leur confrère. En effet, il parait que l’artiste ne sache pas s’adapter convenablement et mérite quelques piques de temps à autre. On se rappelle que l’année dernière, Marc Lavoine l’a qualifié d’embêtant.

Dernièrement, sa collègue féminine Amel Bent l’a littéralement comparé à Mariah Carey. Pour les connaisseurs, il est facile de deviner à quoi la chanteuse voulait faire référence. Cependant, un petit éclaircissement se trouve indispensable pour les jeunes. Il est de notoriété publique la chanteuse américaine se montre très exigeante avec ces collaborateurs.

Pourquoi donc le comparé à cette perfectionniste ? Eh bien, la raison est simple. Vianney a demandé à avoir de l’eau à une certaine personne lors d’une pause prochaine durant l’épisode 5. Il devait le faire en coulisse, mais la personne n’a pas répondu, voilà pourquoi, il a trouvé nécessaire de le crier haut et fort. On comprend mieux la réplique d’Amel Bent.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Néanmoins, entre collègues, il est fréquent de se taquiner et ça ne sera certainement pas la dernière fois. Quoiqu’il en soit, il est clair que notre jeune jury de The Voice devrait prendre au sérieux les remarques de ses collègues. Amel Bent a quand même trouvé ce qu’il a fait amusant en qualifiant la scène de « mignon ».

La suite de la compétition

L’affrontement entre les candidats continuera ce samedi 19 mars sur TF1. Les candidats restants doivent mener une bataille acharnée afin de mériter le titre de la plus belle voix de France 2022. En effet, la suite sera la Prime qui promet d’être plein d’émotions. Nous sommes impatients d’arriver en finale. Qui rejoindra Anne la gagnante de All star cette année ?

N’oubliez pas de suivre les évolutions de nos talentueux participants. Quel candidat de quel coach saura convaincre tous les auditeurs et faire l’unanimité chez les jurys ? La course reste serrer entre les participants et on peut espérer une bataille sans répit entre les candidats. N’oubliez pas de soutenir vos candidats par vos votes sur TF1.