The Voice Kids : Une candidate de 12 ans fait polémique sur son apparence, découvrez tous les détails !

Léonor, première candidate de The Voice Kids ce mardi 11 juillet 2023, a suscité de nombreux commentaires sur son âge. Voici pourquoi.

The Voice Kids est de retour sur TF1 pour une neuvième saison pleine de surprises. Parmi les nouveautés, on retrouve deux nouveaux coachs, Nolwenn Leroy et Slimane, qui rejoignent Kendji Girac et Patrick Fiori. On découvre aussi le super block, un pouvoir qui permet de bloquer un autre coach lors des auditions à l’aveugle.

Mais ce qui a surtout marqué les téléspectateurs lors du deuxième épisode diffusé le mardi 11 juillet 2023, c’est la prestation de Léonor, une jeune fille de 12 ans qui a bluffé les coachs mais aussi choqué les internautes par son apparence.

Une voix puissante et originale lors de The Voice Kids

Léonor est la première candidate à se présenter sur la scène de The Voice Kids. Elle vient de Limoges, dans la Haute-Vienne, et elle chante depuis qu’elle a 4 ans. Elle se dit passionnée par la musique et le chant, et elle rêve de faire carrière dans ce domaine.

Pour tenter de séduire les coachs de The Voice Kids, elle a choisi d’interpréter une chanson difficile et atypique : It’s Oh So Quiet, de Björk. Léonor se lance avec assurance et maîtrise dans cette chanson qui alterne des passages doux et calmes avec des passages explosifs et rythmés.

Sa voix est claire, puissante et originale, et elle montre une belle aisance scénique. Elle réussit à faire se retourner les quatre coachs de The Voice Kids, qui sont sous le charme de sa performance. Ils lui font tous des compliments et des propositions pour la convaincre de rejoindre leur équipe.

Léonor est très émue et heureuse d’avoir fait l’unanimité auprès des coachs de The Voice Kids. Elle les remercie chaleureusement et leur dit qu’elle les admire tous. Elle doit maintenant faire un choix difficile, car elle se sent proche de chacun d’entre eux.

Léonor, une maturité impressionnante

Léonor doit ensuite faire son choix parmi les quatre coachs de The Voice Kids. Elle écoute attentivement leurs arguments et leurs conseils. La petite fille se montre très mature et réfléchie pour son âge. Elle explique qu’elle aime tous les styles de musique, mais qu’elle a une préférence pour le rock et la pop.

Elle dit aussi qu’elle cherche un coach qui pourra l’aider à progresser et à s’épanouir dans son art. La petite chanteuse finit par choisir Patrick Fiori. Ce dernier lui a dit qu’il était fan de sa voix et qu’il voulait l’accompagner dans son aventure The Voice Kids.

Léonor rejoint donc l’équipe du chanteur corse, qui se réjouit de cette recrue de choix. Il lui souhaite la bienvenue. Par la suite, il lui promet de tout faire pour qu’elle brille dans la compétition The Voice Kids.

Si Léonor a impressionné les coachs The Voice Kids par sa voix et sa maturité, elle a aussi fait réagir les téléspectateurs par son apparence. En effet, la jeune fille de 12 ans ne fait pas du tout son âge. Elle a un visage très féminin, avec des traits fins et des yeux maquillés. Elle porte aussi une tenue très tendance, avec un pantalon, un haut blanc à volants et des bottines à talons.

Léonor, une apparence qui fait débat auprès des téléspectateurs de The Voice Kids

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de commenter le look de Léonor. Certains ont été surpris ou choqués par son apparence trop adulte pour son âge. Ils ont écrit des messages comme : “Léonor a 12 ans ?! Cette petite fait plus vieille que moi qui est dans la trentaine”, “Je ne veux rien savoir, elle a 30 piges, pas 12 !”. il y en a aussi qui disent “Elle a 12 ans, mais elle en fait facile 16 ans, ça me tue cette nouvelle génération”.

D’autres ont été plus indulgents ou admiratifs envers la candidate. Ils ont dit des choses comme : “Elle est magnifique Léonor”, “Elle fait plus vieille que son âge mais elle est super jolie” ou encore “Elle a du style Léonor, j’aime bien”. Léonor est donc une candidate qui ne laisse pas indifférent. Elle a du talent, de la personnalité et du charisme. Elle a aussi une apparence qui fait parler d’elle, en bien ou en mal. Quoi qu’il en soit, elle a réussi à se faire remarquer dans The Voice Kids. Ainsi, on a hâte de la retrouver lors des prochaines étapes du concours.