The Voice : le chanteur Florent Pagny annonce une horrible nouvelle qui va choquer les fans !

Après une saison inédite dans The Voice, Florent Pagny pourrait bien avoir une mauvaise nouvelle. Découvrez cette grande décision qu’il devra bientôt prendre !

The Voice : le chanteur Florent Pagny annonce une horrible nouvelle qui va choquer les fans !

Mardi 1er juin, Florent Pagny se trouvait dans les studios de RTL Soir pour une interview spéciale avec Thomas Sotto. Et pour le plus grand plaisir des auditeurs, le coach de Marghe s’est confié sur son prochain grand projet. Des plans qui pourraient mettre fin à son rôle dans le célèbre télé-crochet de TF1.

C’est la fin d’une aventure pour Florent Pagny

Florent Pagny fait partie des coachs emblématique de The Voice. Cette émission suivie par plus de 6 224 000 téléspectateurs, où le chanteur détient un fauteuil rouge. Unique coach ayant participé aux 7 saisons, il prend réellement son rôle au sérieux. Et pour cause, il y a neuf ans, il célébrait déjà la victoire d’un de ses talents : Stéphan Rizon, gagnant de la première édition en 2012. Une victoire bien méritée et qui a fait naître la popularité du coach.

Son épopée ne s’est pas arrêtée là car ce samedi 15 mai, son talent, Marghe, remporte la 10e saison du télé-crochet. Un parcours qui a subjugué les téléspectateurs et dont les fans ne tarissent pas d’éloge. D’ailleurs, le coach lui-même est particulièrement fier de son parcours et de ses talents. La preuve : son message sur Instagram à la suite de la victoire de Marghe. « This is The Voice 2021. Bravo Marghe, c’est mérité. Bravo à toute l’équipe, on est trop forts ».

Ses talents, notamment la talentueuse Marghe, lui témoignent continuellement leur reconnaissance. « Je l’ai vu dans tous ses états. Durant les derniers coachings, il a même versé sa petite larme ! Donc, certes, c’est la fin d’une aventure, mais c’est le début d’une autre, parce que je sais qu’avec Florent on va se revoir » confie-t-elle. Une belle promesse qui pourrait

Mais le début d’une autre pour Florent Pagny

Les fans peuvent donc s’attendre à une collaboration prochaine entre les deux chanteurs. Bien qu’il rencontre de grands succès, il faut préciser que Florent Pagny est avant tout un artiste incontournable de la chanson française. Il a d’ailleurs sorti son 20ème album en septembre dernier. Il a, également, prévu une longue série de concerts pour fêter sa Tournée des 60 ans.

Durant son interview avec Thomas Sotto, il ne cache pas son impatience de retrouver son public. Un sentiment des plus compréhensibles lorsqu’on sait que le chanteur a dû prendre une longue pause due à la pandémie. Comme de nombreux artistes, le coach de The Voice n’a pas pu honorer ses dates sur scènes durant les dernières années à cause des nombreux épisodes de confinement.

Malheureusement, ce retour sur scène peut avoir des revers. En effet, il se peut qu’il doive choisir entre sa casquette de coach et celle de chanteur d’envergure international. Il explique : « Cette tournée va peut-être compliquée mon planning. Parce que j’attaque la tournée le 6 novembre et en général, c’est la période où on tourne (The Voice). Mais ils sont quand même en train d’étudier mon planning ».

Il garde de bons souvenirs de The Voice

Ce n’est pas la première fois que Florent Pagny quitte son fauteuil rouge. Pour rappel, il avait déjà cédé son rôle de coach en 2018. Mais pour la 10eme saison, il marque son grand retour aux côtés de Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney. Une chose est sûre, il ne regrette surtout pas ce grand retour.

D’autant plus que sa candidate a fait un véritable carton ! « Cette année était vraiment agréable, c’était une super saison. Et puis, l’idée serait peut-être de refaire une autre saison avec mes trois camarades. Mais c’est vrai que ça va m’obliger un gros planning » nous explique d’ailleurs le chanteur.

Pour le moment, rien n’est encore sûr. On ne peut donc qu’espérer que le coach de The Voice change d’avis dans les mois à venir. Ou du moins qu’il puisse s’arranger pour assurer sa tournée comme le tournage du célèbre télécrochet de TF1.Affaire à suivre dans les mois à venir pour en savoir plus !